“Un détour à la brasserie du Lausanne Palace” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lausanne Palace & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Lausanne Palace & Spa
N° 6 sur 46 Hôtels à Lausanne
chexbres
“Un détour à la brasserie du Lausanne Palace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

La brasserie du Lausanne Palace propose les services de l'Ecailler, durant les mois d'hiver. Que des fruits de mer exceptionnels, très frais, gros et goûteux à souhait. L'ambiance est joviale tout en gardant le côté cosy et luxueux d'un palace. Le prix est certes un peu élevé, mais il faut s'y attendre. Le service est chaleureux et personnalisé. Le temps d'attente entre chaque plat n'est ni trop long ni trop court. On peut prendre le temps de manger!
Les viandes et les fromages proposés sont délicieux, sans parlé des desserts. La soirée peut se prolonger aux bars de l'hôtel jusqu'à tard dans la nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Ayant eu un très bon souvenir de cet hôtel pour le nouvel an 2010, nous sommes retournés pour celui de 2011. Accueil chaleureux et personnalisé. La chambre était sublime avec la vue sur le lac. Le spa avec piscine toujours aussi magnifique et la salle de fitness avec tous les appareils bien entretenus et propres.
Nouveauté : mini-bar gratuit.
Nous avons testé la Table d'Edgard pour la soirée du réveillon : personnel compétent, aimable et serviable. Le repas composé de plusieurs plats était de grande inspiration, avec beaucoup de goût et d'une grande saveur. Le chef est passé très cordiaelment avant minuit pour recueillir nos impressions,
Un séjour hydilique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Le jeune serveur était débordée, ne pas parce qu'il était tout seul (et même, ce n'est pas notre problème) mais parce qu'il était très mal organisé. En l'observant, il faisait maintes trajets inefficaces. Nous et la table à côté avons du demandé de débarasser nos tables (qui étaient pleine d'assiettes à moitié fini et la moitié de la noiurriture sur la table) après env 15 minutes d'attente, et peu après de la nettoyer, ce qu'il a fait 10 minutes plus tard avec une serviette en papier- à sec! Après une autre attente nous avons demandé de commander...Il n'y avait visiblement pas de chef de service...
Le sol était sale, plein de pommes frites, du papier et de feuilles de salade.
L'attente était long. On avait très faim, sinon on serait parti. Pour un bar avec des prix pareille (clubsandwich Chf 29.00, thé Chf 9.00 et jus de pomme Chf 8.00) c'est inadmissible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Une nuit dans cette hôtel, juste avant les fêtes... Décoration de grande classe, chambre superbe avec vue sur le lac, mini bar gratuit, personnel professionnel et sympathique.
Juste une tout petit bémol, nous y étions pour notre anniversaire de mariage et une attention particulière aurait été appréciée....
Nous reviendrons tout de même avec grand plaisir dans cet hôtel de grande classe car nous nous y sommes sentis comme à la maison!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans ce splendide hôtel, fleuron de l’hôtellerie lausannoise. Cela nous n’aurait pas déplu d’y rester plus longtemps. Nous étions dans une grande junior-suite (45 m carrés) avec vue sur le lac. Les deux chambres (salon plus chambre à coucher) étaient décorées avec goût, style traditionnel, couleurs chaudes, et complètement insonorisées. Un havre de paix en plein centre-ville. L’accueil était souriant, compétent ; le service excellent. Les boissons du minibar étaient mises à disposition gratuitement. Le petit-déjeuner servi dans le restaurant Côté Jardin un vrai régal. Le Spa est cosy, la salle de gym est bien équipée avec des machines Technogym. La piscine toutefois est nettement plus petite que celle du Beau Rivage, l’autre cinq étoiles de la ville. Nous n’avons pas testé les soins. Le hall de l’hôtel est très agréable, comme le bar d’ailleurs, si vous ne pouvez pas vous offrir une nuit dans cet hôtel, faites comme les autochtones : allez-y boire un verre et passer un bon moment. Le thé est excellent !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Magnifique hôtel , un vrai 5 Etoiles avec le services et les prestations qui vont avec. Décoration de Noel magnifique avec odeur de cannelle dans les couloirs. Mini bar gratuit en chambre, stores extérieur + rideaux occultants, Wiffi, parking prive : 30 fch la nuit. Excellent Spa
Rien a dire , la perfection suisse!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un très bel hôtel, belles chambres, belle piscine. Parfait!!!
La chambre avait une vue sur le lac. La salle de bain est immense: Literie de qualité. Coin salon agréable également. On peut se rendre dans plein de restaurants sympas à proximité à pieds. Je n'ai pas essayé les différents soins proposés mais cela semblait très corrects

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux