“Parfait!”

Lausanne Palace & Spa
N° 3 sur 46 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 25 juillet 2012

Mon mari et moi avons séjourné au Lausanne Palace fin mai et j en garde un magnifique souvenir. Parfaitement bien placé au centre de Lausanne. Nous avions une suite contemporaine décorée avec beaucoup de goût. Grand luxe et raffinement. La literie est tout simplement extraordinaire et la vue sur le Lac Léman est époustouflante... Salle de bain grandiose. Le petit déjeuner est plus que complet donc rien à redire non plus. J ai également pu tester le spa, très très joli. Nous avons dîné à la Table D'Edgar, repas très bon. Le service y est un peu froid par contre, serveur pas très à l écoute selon moi. Cependant, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passés une semaine en octobre 2011 pour fêter nos 10 ans de mariage. L'emplacement est parfait puisque vous pouvez faire tout a pied au centre ville de Lausanne. Le service est impécable. Notre chambre avait une vue splendide sur le lac Leman. Les restaurants de l'Hotel sont tous excellents. Bien sur chacun son prix aussi. Enfin pour une commémoration comme la notre nous avons bien choisis l'Hotel et l'endroit. Délicieux le brunch de dimanche!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Voici un bel hôtel historique idéal pour découvrir le centre de Lausanne. Il est très raffiné dans ses décorations intérieures. Le service n'est pas en reste. Parfois, le personnel est un peu guindé. Il est a noter que malgré les efforts d'insonorisation, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.
La piscine est spacieuse, les enfants y sont accepté jusqu'à 18H.
De nombreuses petites attentions pour les membres LHW sont distillées au cours du séjour.
Le choix en matière de restauration est très important.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel si nous sommes de passage dans la région à condition d'avoir une chambre côté jardin.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

La brasserie du Lausanne Palace propose les services de l'Ecailler, durant les mois d'hiver. Que des fruits de mer exceptionnels, très frais, gros et goûteux à souhait. L'ambiance est joviale tout en gardant le côté cosy et luxueux d'un palace. Le prix est certes un peu élevé, mais il faut s'y attendre. Le service est chaleureux et personnalisé. Le temps d'attente entre chaque plat n'est ni trop long ni trop court. On peut prendre le temps de manger!
Les viandes et les fromages proposés sont délicieux, sans parlé des desserts. La soirée peut se prolonger aux bars de l'hôtel jusqu'à tard dans la nuit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2012

Ayant eu un très bon souvenir de cet hôtel pour le nouvel an 2010, nous sommes retournés pour celui de 2011. Accueil chaleureux et personnalisé. La chambre était sublime avec la vue sur le lac. Le spa avec piscine toujours aussi magnifique et la salle de fitness avec tous les appareils bien entretenus et propres.
Nouveauté : mini-bar gratuit.
Nous avons testé la Table d'Edgard pour la soirée du réveillon : personnel compétent, aimable et serviable. Le repas composé de plusieurs plats était de grande inspiration, avec beaucoup de goût et d'une grande saveur. Le chef est passé très cordiaelment avant minuit pour recueillir nos impressions,
Un séjour hydilique !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Le jeune serveur était débordée, ne pas parce qu'il était tout seul (et même, ce n'est pas notre problème) mais parce qu'il était très mal organisé. En l'observant, il faisait maintes trajets inefficaces. Nous et la table à côté avons du demandé de débarasser nos tables (qui étaient pleine d'assiettes à moitié fini et la moitié de la noiurriture sur la table) après env 15 minutes d'attente, et peu après de la nettoyer, ce qu'il a fait 10 minutes plus tard avec une serviette en papier- à sec! Après une autre attente nous avons demandé de commander...Il n'y avait visiblement pas de chef de service...
Le sol était sale, plein de pommes frites, du papier et de feuilles de salade.
L'attente était long. On avait très faim, sinon on serait parti. Pour un bar avec des prix pareille (clubsandwich Chf 29.00, thé Chf 9.00 et jus de pomme Chf 8.00) c'est inadmissible.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2012

Une nuit dans cette hôtel, juste avant les fêtes... Décoration de grande classe, chambre superbe avec vue sur le lac, mini bar gratuit, personnel professionnel et sympathique.
Juste une tout petit bémol, nous y étions pour notre anniversaire de mariage et une attention particulière aurait été appréciée....
Nous reviendrons tout de même avec grand plaisir dans cet hôtel de grande classe car nous nous y sommes sentis comme à la maison!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple