“Le luxe en service”

Lausanne Palace & Spa
N° 4 sur 46 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 14 août 2012

Excellent Hôtel, que ça soit en terme de chambre, restaurant, spa. Le service est irréprochable et très agréable.
L'hôtel est au centre de la ville et juste a quelques pats du flon pour faire un max de shoping.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 août 2012

Nous y avons dormi une nuit (c'était un cadeau!), mais c'était une fabuleuse expérience! Très belle chambre avec vu sur le lac. La chambre est garnie de produits d’accueil bien sympathique. Mini bar à volonté (mais juste les soft, déjà pas mal!). Petit détour au SPA obligatoire! Juste délicieux et magnifique. J'ai également fait un massage spéciale femme enceinte (un peu cher...) mais c'était un pur moment de plaisir!!!!!
Le soir diner à la brasserie. Nous avons pris un plateau de fruits de mer, extra!!!
L'accueil y est super, personnel au petit soin. Petit détail sympa, des corbeilles de fruits à tout les étages...
Et ils acceptent nos amis les gros chien!
Nous en garderons un très très bon souvenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Week-end Spa!!!!!, en arrivant les yeux sont attirés par cette belle vu sur l'Hôtel!!!!!
J'ai choisis cette hôtel car je suis membre de The leading hôtel of the world et j'étais sur de pas être déçus!!

En arrivant on nous annonces que nous avont droit à un sur classement en Junior Suite avec vu sur le Lac!!!! Oh la la.... d'une grandeur, style chic moderne avec tous le nécessaire pour passer de superbe nuit!!!!

Nous avions prix une formule avec soins au SPA, nous avont eu droit à la suite Spa pour deux pour un message de 1h30 en duo, quel régal!!!! Le Spa en lui même est pas très moderne, mais bon le plus important est qu'il est propre...

Le soir nous avont manger à La Table d'Edgar, rien à dire juste super bon bon pour les papilles....
Et les PDJ sont justes un régal

A refaire.....

Astuce pour la chambre : Ne pas Hésiter sur le choix....
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Mon mari et moi avons séjourné au Lausanne Palace fin mai et j en garde un magnifique souvenir. Parfaitement bien placé au centre de Lausanne. Nous avions une suite contemporaine décorée avec beaucoup de goût. Grand luxe et raffinement. La literie est tout simplement extraordinaire et la vue sur le Lac Léman est époustouflante... Salle de bain grandiose. Le petit déjeuner est plus que complet donc rien à redire non plus. J ai également pu tester le spa, très très joli. Nous avons dîné à la Table D'Edgar, repas très bon. Le service y est un peu froid par contre, serveur pas très à l écoute selon moi. Cependant, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passés une semaine en octobre 2011 pour fêter nos 10 ans de mariage. L'emplacement est parfait puisque vous pouvez faire tout a pied au centre ville de Lausanne. Le service est impécable. Notre chambre avait une vue splendide sur le lac Leman. Les restaurants de l'Hotel sont tous excellents. Bien sur chacun son prix aussi. Enfin pour une commémoration comme la notre nous avons bien choisis l'Hotel et l'endroit. Délicieux le brunch de dimanche!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Voici un bel hôtel historique idéal pour découvrir le centre de Lausanne. Il est très raffiné dans ses décorations intérieures. Le service n'est pas en reste. Parfois, le personnel est un peu guindé. Il est a noter que malgré les efforts d'insonorisation, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.
La piscine est spacieuse, les enfants y sont accepté jusqu'à 18H.
De nombreuses petites attentions pour les membres LHW sont distillées au cours du séjour.
Le choix en matière de restauration est très important.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel si nous sommes de passage dans la région à condition d'avoir une chambre côté jardin.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

La brasserie du Lausanne Palace propose les services de l'Ecailler, durant les mois d'hiver. Que des fruits de mer exceptionnels, très frais, gros et goûteux à souhait. L'ambiance est joviale tout en gardant le côté cosy et luxueux d'un palace. Le prix est certes un peu élevé, mais il faut s'y attendre. Le service est chaleureux et personnalisé. Le temps d'attente entre chaque plat n'est ni trop long ni trop court. On peut prendre le temps de manger!
Les viandes et les fromages proposés sont délicieux, sans parlé des desserts. La soirée peut se prolonger aux bars de l'hôtel jusqu'à tard dans la nuit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis