“un moment de pur bonheur”

Lausanne Palace & Spa
N° 6 sur 46 Hôtels à Lausanne
Genève, Suisse
“un moment de pur bonheur”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Un hôtel beau, classe. Un personnel serviable, gentil et discret. Une chambre avec 1 balcon vue sur le lac, mini bar gratuit, une jolie salle de bains, des wc séparés. Un petit hic dans la chambre : il manque de BONS oreillers et la télé n'est pas en face du lit mais sur le côté alors attention aux douleurs de cou. Un petit déjeuner superbe quant à la présentation des mets et à la variété. Un beau lieu silencieux qui fait du bien tout proche de la ville. Une piscine intérieure avec des serviettes propres en quantité, mais dommage : beaucoup de cheveux dans l'eau.
Un excellent restaurant : la table d'Edgar, mais dommage que le service ne soit pas à la hauteur des plats succulents.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bénodet, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Palace magnifique, idéalement placé avec une vue superbe sur le lac, service parfait , personnel adorable, chambres magnifiques , Spa Cinq Monde très agréable, piscine superbe,les enfants sont extrêmement bien reçus , restaurants magnifiques surtout celui d Anne Sophie Pic, la brasserie également, le Sushy bar parfait.Un moment exceptionnel.Promenades autour très chouettes .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

Excellent Hôtel, que ça soit en terme de chambre, restaurant, spa. Le service est irréprochable et très agréable.
L'hôtel est au centre de la ville et juste a quelques pats du flon pour faire un max de shoping.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Morbier, France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous y avons dormi une nuit (c'était un cadeau!), mais c'était une fabuleuse expérience! Très belle chambre avec vu sur le lac. La chambre est garnie de produits d’accueil bien sympathique. Mini bar à volonté (mais juste les soft, déjà pas mal!). Petit détour au SPA obligatoire! Juste délicieux et magnifique. J'ai également fait un massage spéciale femme enceinte (un peu cher...) mais c'était un pur moment de plaisir!!!!!
Le soir diner à la brasserie. Nous avons pris un plateau de fruits de mer, extra!!!
L'accueil y est super, personnel au petit soin. Petit détail sympa, des corbeilles de fruits à tout les étages...
Et ils acceptent nos amis les gros chien!
Nous en garderons un très très bon souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gaillard, France
Avis écrit le 6 août 2012

Week-end Spa!!!!!, en arrivant les yeux sont attirés par cette belle vu sur l'Hôtel!!!!!
J'ai choisis cette hôtel car je suis membre de The leading hôtel of the world et j'étais sur de pas être déçus!!

En arrivant on nous annonces que nous avont droit à un sur classement en Junior Suite avec vu sur le Lac!!!! Oh la la.... d'une grandeur, style chic moderne avec tous le nécessaire pour passer de superbe nuit!!!!

Nous avions prix une formule avec soins au SPA, nous avont eu droit à la suite Spa pour deux pour un message de 1h30 en duo, quel régal!!!! Le Spa en lui même est pas très moderne, mais bon le plus important est qu'il est propre...

Le soir nous avont manger à La Table d'Edgar, rien à dire juste super bon bon pour les papilles....
Et les PDJ sont justes un régal

A refaire.....

Astuce pour la chambre : Ne pas Hésiter sur le choix....
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2012

Mon mari et moi avons séjourné au Lausanne Palace fin mai et j en garde un magnifique souvenir. Parfaitement bien placé au centre de Lausanne. Nous avions une suite contemporaine décorée avec beaucoup de goût. Grand luxe et raffinement. La literie est tout simplement extraordinaire et la vue sur le Lac Léman est époustouflante... Salle de bain grandiose. Le petit déjeuner est plus que complet donc rien à redire non plus. J ai également pu tester le spa, très très joli. Nous avons dîné à la Table D'Edgar, repas très bon. Le service y est un peu froid par contre, serveur pas très à l écoute selon moi. Cependant, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passés une semaine en octobre 2011 pour fêter nos 10 ans de mariage. L'emplacement est parfait puisque vous pouvez faire tout a pied au centre ville de Lausanne. Le service est impécable. Notre chambre avait une vue splendide sur le lac Leman. Les restaurants de l'Hotel sont tous excellents. Bien sur chacun son prix aussi. Enfin pour une commémoration comme la notre nous avons bien choisis l'Hotel et l'endroit. Délicieux le brunch de dimanche!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux