Lausanne Palace & Spa
149 $US
139 $US
Expedia.com
  • Restaurant
ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Bonne affaire !)
164 $US
151 $US
  • Service d'étage
Novotel Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
151 $US
144 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
84 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Agora Swiss Night(Lausanne)(Bonne affaire !)
200 $US
138 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel du Marché(Lausanne)(Bonne affaire !)
105 $US
532 $US
481 $US
194199 avis sur 679
Avis publié : 5 décembre 2012

La gentillesse du personnel ainsi que leur serviabilité est à la hauteur de cet hôtel. Les chambres face au lac sont agréables et spacieuses. Le SPA est un véritable havre de paix avec un équipement parfait et les massages sont fait avec beaucoup de soins et d'applications.
Petit bémol, je suis revenue dans ma chambre vers 16h, l'ayant quitté vers 10h et elle n'était toujours pas faite, j'ai du en faire la demande auprès du service concerné qui à fait le nécessaire sur le champ.
Le restaurant Anne Sophie Pic offrant une vue sur les jardins face au lac et un service remarquable mais les plats sont à mon goût tous un peu trop salés. La brasserie de l’hôtel assure tout aussi bien avec une très bonne carte et le bar vous offre des cocktails très originaux dans un endroit feutré.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2012

Un hôtel beau, classe. Un personnel serviable, gentil et discret. Une chambre avec 1 balcon vue sur le lac, mini bar gratuit, une jolie salle de bains, des wc séparés. Un petit hic dans la chambre : il manque de BONS oreillers et la télé n'est pas en face du lit mais sur le côté alors attention aux douleurs de cou. Un petit déjeuner superbe quant à la présentation des mets et à la variété. Un beau lieu silencieux qui fait du bien tout proche de la ville. Une piscine intérieure avec des serviettes propres en quantité, mais dommage : beaucoup de cheveux dans l'eau.
Un excellent restaurant : la table d'Edgar, mais dommage que le service ne soit pas à la hauteur des plats succulents.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Palace magnifique, idéalement placé avec une vue superbe sur le lac, service parfait , personnel adorable, chambres magnifiques , Spa Cinq Monde très agréable, piscine superbe,les enfants sont extrêmement bien reçus , restaurants magnifiques surtout celui d Anne Sophie Pic, la brasserie également, le Sushy bar parfait.Un moment exceptionnel.Promenades autour très chouettes .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Excellent Hôtel, que ça soit en terme de chambre, restaurant, spa. Le service est irréprochable et très agréable.
L'hôtel est au centre de la ville et juste a quelques pats du flon pour faire un max de shoping.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2012

Nous y avons dormi une nuit (c'était un cadeau!), mais c'était une fabuleuse expérience! Très belle chambre avec vu sur le lac. La chambre est garnie de produits d’accueil bien sympathique. Mini bar à volonté (mais juste les soft, déjà pas mal!). Petit détour au SPA obligatoire! Juste délicieux et magnifique. J'ai également fait un massage spéciale femme enceinte (un peu cher...) mais c'était un pur moment de plaisir!!!!!
Le soir diner à la brasserie. Nous avons pris un plateau de fruits de mer, extra!!!
L'accueil y est super, personnel au petit soin. Petit détail sympa, des corbeilles de fruits à tout les étages...
Et ils acceptent nos amis les gros chien!
Nous en garderons un très très bon souvenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple