“Très bel hotel mais peu encore s'améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Lausanne Palace & Spa

Lausanne Palace & Spa
N° 3 sur 46 Hôtels à Lausanne
“Très bel hotel mais peu encore s'améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très belle hotel avec une excellente situation au sein de Lausanne
Les chambres rénovés sont magnifiques et très fonctionnelles. La salle de bain est de très haut standing. Idem pour le Spa, la piscine et la salle de sport avec vue sur le lac valent vraiment le déplacement.
Le dîner est vraiment bon et raffine. Le petit déj avec vue sur le lac est pantagruélique.
Toutefois dommage que les chambres côté rue ne soient pas équipées de double vitrage car le réveil à 7h quand le trafic à Lausanne commence à se densifier en assez désagréable. Heureusement que j'avais un rendez-vous tôt.
Et puis le service de maintenance est très décevant ils ont été incapable de me réparer la TV qui affichait un écran bleu du fait d'une mauvaise connexion @. Heureusement que j'avais mon IPad.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Geneva Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Dommage que mon séjour ne fut que d'une nuit. Ce palace est tout simplement parfait et m'a totalement surpris. Un mélange de classique et de moderne très réussi. Un service impeccable ...de la réception, au concierge , au SPA. Chambre vue lac spacieuse et aménagée avec goût. Très belle salle de bain à la propreté irréprochable. Je recommande très fortement cet hôtel et j'y retournerai que pour le plaisir d'y séjourner une fois de plus ! allez y vous ne regretterez pas. PS : seul amélioration souhaitée , un ipod dock pour la musique dans la chambre.

Astuce pour la chambre : book a lake view :-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous venons de séjourner au Lausanne Palace et Spa pour un week-end en amoureux.
L'accueil y a été tout simplement parfait et personnalisé. La suite juste magique... Et la Table d'Edgard est vraiment un très bon restaurant avec un personnel aux petits soins. Enfin nous nous sommes sentis comme à la maison! Un grand merci à toute l'équipe du Palace. Nous reviendrons très bientôt.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes restés seulement une nuit à notre grand regret.
Le Lausanne Palace est un vrai bijou. Le professionnalisme et l'accueil chaleureux du personnel restera dans nos mémoires. Le chambre est grandiose alliant classicisme et les dernières technologies. C'est un certain prix mais dans ce genre d'endroit il ne faut as compter pour avoir le meilleure. Le restaurant était malheureusement complet mais nous reviendrons et cette fois ci nous réserverons notre table.
À très bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Epalinges
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits dans ce magnifique Palace!
Accueil, service, hébergement vraiment extraordinaire!
Nous avons testé la restauration à la Brasserie et au côté Jardin et sincèrement = valeur sûre!
Il y a une âme dans cette maison qui est rare de nos jours.
BRAVO à toute l'équipe ! Je recommande à 100% cette maison.
Yann, Diablerêts

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Dommage que ce lieu magnifique et très bien situé soit faiblement géré. Durant ce deuxième séjour au Palace, nous avons pu apprécier de bons services, en particulier du côté de la restauration et du SPA, notamment grâce aux excellents massages de Clément. Par contre, la confusion des voituriers débordés, les oublis de commande au bar, et surtout, l'équipement calamiteux des chambres rénovées ( Douche qui ne fonctionne pas, absence de thé ou café dans la chambre, TV invisible depuis le lit, store qui ne fonctionne pas et dont on ne vous informe pas du défaut..), rend la facture finale salée. ( 2000 CHF pour 2 nuits, avec petits déjeuners et repas en chambre ). Bonne réaction finalement des adjoints de direction, alors que cette dernière est invisible et inaccessible......( Avez-vous remarqué une seule réponse aux commentaires sur ce site ?? )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Dans son style historique, le Lausanne Palace à un style parfait. Les chambres sont superbes, nous avons bénéficié d'un sur-classement spontanés !. L'accueil et le service est parfait, souriant. Les restaurants sont vraiment bien adaptés à ces envies, que cela soit le restaurant japonais ou la cuisine méditerranéenne. Le seul petit défaut, si il faut en trouver, c'est le SPA, la piscine est vraiment trop historique, et la terrasse extérieure, beaucoup trop petite pour que cela soit agréable. Sinon, tout est parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille