“Séjour très agréable”

Lausanne Palace & Spa
N° 6 sur 46 Hôtels à Lausanne
“Séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil réception digne d'un 5 étoiles avec la réceptionniste qui vous accompagne à la chambre.
Lobby très agréable et chaleureux , nombreux bars dans l'hôtel dont le LP'Bar avec d'excellents cocktails et service très sympathique.
Chambre Deluxe rénovée vue lac très spacieuse, propre, très belle salle de bain, beaux matériaux. Minibar gratuit. literie confortable petit bémol sur les oreillers ...:)et lumières des interrupteurs en mode veilleuse qu'il a fallu "camoufler".
Très bon petit déjeuner complet
Spa très agréable belle et grande piscine bien chauffée.
Bref un très bon séjour au bord du lac avec un accès au centre ville à pieds en quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Vue lac très appréciable et demander les chambres rénovées!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Cormeilles-en-Parisis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

4 jours extraordinaires.....
Absolument rien a redire.
Personnel agréable, décoration réussie, spa digne de ce nom...
Et la restauration a la hauteur du lieu, la table d'Edgar tout en finesse.
Le petit déjeuné face au lac c'est agréable surtout quand il fait beau..
Que du plaisir.

Astuce pour la chambre : Privilé gier les chambres donnant sur le lac.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions une chambre avec terrasse et vue sur le lac Léman, ce qui donne tout le charme de la chambre.
Petit déjeuner correct mais rien d'exceptionnel.
Le spa fort sympathique.
Relativement bien situé dans Lausanne centre, un peu plus loin du lac.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Sulpice, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Pour mon 1er séjour dans cet hôtel je n'ai pas été déçu. Un peu plus cher que l'hôtel de la paix mais les services sont largement au-dessus avec notamment l'accès à la salle de sport et au spa inclus. De plus il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013
Feucherolles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est une énigme pour moi qu'un si bel hôtel offre une brasserie de ce niveau et c'est peut-être l'une des causes de ma déception.
Le cadre n'a pas beaucoup de charme, les tables sont assez rapprochées, le personnel a toujours l'air débordé, la salle est bruyante.
Dans l'assiette, rien d'extraordinaire, on vous sert des plats tièdes et des frites presque froides (les 2 fois sur 2 où s'y suis allé).
Bref, je suis sûr qu'à Lausanne il y a quantité d'autres brasseries avec un nom moins prestigieux mais une table bien meilleure.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très belle hotel avec une excellente situation au sein de Lausanne
Les chambres rénovés sont magnifiques et très fonctionnelles. La salle de bain est de très haut standing. Idem pour le Spa, la piscine et la salle de sport avec vue sur le lac valent vraiment le déplacement.
Le dîner est vraiment bon et raffine. Le petit déj avec vue sur le lac est pantagruélique.
Toutefois dommage que les chambres côté rue ne soient pas équipées de double vitrage car le réveil à 7h quand le trafic à Lausanne commence à se densifier en assez désagréable. Heureusement que j'avais un rendez-vous tôt.
Et puis le service de maintenance est très décevant ils ont été incapable de me réparer la TV qui affichait un écran bleu du fait d'une mauvaise connexion @. Heureusement que j'avais mon IPad.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Geneva Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Dommage que mon séjour ne fut que d'une nuit. Ce palace est tout simplement parfait et m'a totalement surpris. Un mélange de classique et de moderne très réussi. Un service impeccable ...de la réception, au concierge , au SPA. Chambre vue lac spacieuse et aménagée avec goût. Très belle salle de bain à la propreté irréprochable. Je recommande très fortement cet hôtel et j'y retournerai que pour le plaisir d'y séjourner une fois de plus ! allez y vous ne regretterez pas. PS : seul amélioration souhaitée , un ipod dock pour la musique dans la chambre.

Astuce pour la chambre : book a lake view :-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis