“a recommander” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 46 Hôtels à Lausanne
Genève, Suisse
“a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Avons passés une nuit dans cet hôtel pour une escapade vaudoise. L'accueil est très charmant, organisé, du voiturier à la réceptionniste. Le cadre demeure assez traditionnel mais dans la lignée des hôtels de charme comme on les aime. La chambre très spacieuse, très bien équipée, tout dans les moindres détails à été pensé pour notre confort. La salle de bain est très grande et propre. Décoration un peu gloire des années 80 donne un côté délicieusement kitsch... Le mini bar à discrétion est un vrai atout rare de nos jours. On a testé le room service, un peu pauvre en choix après 23h00 mais correct bien que cher. Le grand atout est le petit déjeuner, très varié, produits frais, panorama sur le lac. Le Spa est très bien aussi, dommage qu'elle Spa ne soit pas mixte, on aurait apprécié être en couple pour ce moment de détente. Facile d'accès en voiture, proche du centre de Lausanne. Bref, à recommander chaudement.

• 4 sur 5 bulles
LausannePalace, Manager de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Anne Valerie,

Toute l’équipe du Lausanne Palace & Spa se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre superbe message.
Votre satisfaction est une belle motivation pour chacun d’entre nous.

Nous serons heureux de vous revoir très prochainement.

Cordialement

• Indonésien en 1er
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Les chambres ont été rénovées avec bon goût et sobriété, la situation de l'hôtel est idéal pour se rendre en ville, la vue des chambres côté lac est magnifique. Très belle maison, personnel très sympathique. Un vrai Palace

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Ives 0041,

Un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience et que vous avez apprécié notre décor ainsi que nos collaborateurs très sympathiques.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau !

Bien à vous

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai été très impressionnée par ce bel établissement, qui est un véritable palace! Très bon accueil, propreté irréprochable, petit déjeuner varié, copieux et très bon! Sans oublier la piscine, source de détente...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LausannePalace, Manager de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Madame,

Un très grand merci pour votre commentaire que nous partageons avec notre équipe !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment dans notre hôtel, il est très appréciable d'être complimenté.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau !

Bien à vous.

Baar, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Prendre un vendredi après-midi libre ver 16.00 h et aller au Palace Lausanne pour boire un thé avec accompagner des petit gâteaux aux citron, c’est la meilleure façon de commencer un bon Weekend. Le service et l’ambiance sont fantastiques ! Un petit souci, avec les couleurs claires de la décoration les pose bras des canapés il faut en prendre soin.

• 3 sur 5 bulles
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Ce n’est pas mon premier passage au Lausanne Palace et je ne m’en lasse pas. C’est un endroit superbe avec un charme douillet. Nous n’avons pas eu la chance de découvrir les nouvelles chambres remises au goût du jour mais celle ou nous nous trouvions était disons agréable et bien fonctionnelle mais quand même un peu usée. Il s’agissait d’une offre « last minute » et le prix en était certainement la raison. Cela reste quand même l’ambiance Palace et la literie, la taille des chambres, le service, tout est à un excellent niveau. Mention spéciale au petit déjeuner pris au restaurant la Côté Jardin. Ambiance Provence et mets de qualité. Je me réjouis d’y retourner et de pouvoir découvrir les nouvelles chambres.

Astuce pour la chambre : Essayer les nouvelles chambres. En photo elles sont superbes.
Préverenges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé un superbe séjour, tout etait parfait : accueil, chambre design, spa et souper à La table d'Edgard à la hauteur de sa réputation (mets excellents, service parfait, joli cadre). Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour.

Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est vraiment de la grande cuisine, ce n'est pas donné mais c'est restaurant luxueux. Il y a de belles tables, il faut y aller en couple. C'est une belle expérience. Il faut y aller l'après midi au spa et terminer en soirée au bar de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles