“Raffinement”

Lausanne Palace & Spa
N° 3 sur 46 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 29 juillet 2014

C'est une des grandes adresses historiques de Lausanne, qui offre des prestations de premier choix et un service aux petits soins.
J'ai beaucoup aimé tout le rez-de-chaussée avec ses bars et ses restaurants particulièrement réussis.
En revanche, la décoration de la chambre était beaucoup trop classique et monotone à mon gôut.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2014

Séjour d'une nuit le 27 juillet. Très grande classe. Personnel attentionné, compétent. Très belle chambre, catégorie business. La grande tradition de l'hôtellerie helvétique. J'y retournerai avec plaisir et j'y ai bénéficié d'un tarif "été" très intéressant. Terrasse de bar donnant sur le Léman.

Astuce pour la chambre : Évidemment les chambres donnant sur le lac sont idéales, mais plus chères.....
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil très professionnel , une chambre assez spacieuse vue sur ville mais manque d'insonorisation pour les fenêtres, la piscine et le spa sont très bien et propre .
Le petit déjeuner est assez simple et manque de choix , mais dans l'ensemble un cadre magnifique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Un hôtel tes raffiné avec des infrastructures de qualité, une excellente cuisine et un bar très agréable. Les chambres sont spacieuses et décorési avec goût. Le service est très bon et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 juin 2014

J'ai séjourné dans ce bel établissement du 7 au 9 juin, le Palace est bien centré et joliment décoré.
Le personnel est très attentionné et capable, les seuls problèmes venaient de la chambre.

La climatisation ne fonctionnait pas correctement en effet l'air était chaud malgré que les réglages aient été correctement réglés. Le premier matin il n'y avait plus d'eau chaude à 10h du coup j'ai du prendre une douche "écossaise" ce qui n'est pas génial pour un établissement comme celui-ci. Dernier détail m'ayant déçu, ce fût le matelas qui semblait usé, en effet étant seul dans le lit il n'était par exemple pas possible de se positionner au milieu du lit car le matelas était "creusé" des deux cotés (chambre 336).

Cependant, le mini bar gratuit est très plaisant et la chambre est très propre ainsi que moderne. Le spa est également très propre et agréable. En bref c'est un très bon hôtel à quelques détails près qui sont difficilement tolérables à ce prix là.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2014

Avons passés une nuit dans cet hôtel pour une escapade vaudoise. L'accueil est très charmant, organisé, du voiturier à la réceptionniste. Le cadre demeure assez traditionnel mais dans la lignée des hôtels de charme comme on les aime. La chambre très spacieuse, très bien équipée, tout dans les moindres détails à été pensé pour notre confort. La salle de bain est très grande et propre. Décoration un peu gloire des années 80 donne un côté délicieusement kitsch... Le mini bar à discrétion est un vrai atout rare de nos jours. On a testé le room service, un peu pauvre en choix après 23h00 mais correct bien que cher. Le grand atout est le petit déjeuner, très varié, produits frais, panorama sur le lac. Le Spa est très bien aussi, dommage qu'elle Spa ne soit pas mixte, on aurait apprécié être en couple pour ce moment de détente. Facile d'accès en voiture, proche du centre de Lausanne. Bref, à recommander chaudement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LausannePalace, Manager de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Anne Valerie,

Toute l’équipe du Lausanne Palace & Spa se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre superbe message.
Votre satisfaction est une belle motivation pour chacun d’entre nous.

Nous serons heureux de vous revoir très prochainement.

Cordialement

Alexandra

Avis publié : 16 mai 2014

Les chambres ont été rénovées avec bon goût et sobriété, la situation de l'hôtel est idéal pour se rendre en ville, la vue des chambres côté lac est magnifique. Très belle maison, personnel très sympathique. Un vrai Palace

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Ives 0041,

Un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience et que vous avez apprécié notre décor ainsi que nos collaborateurs très sympathiques.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau !

Bien à vous

Alexandra