“Excellent service, cuisine raffinée mais un peu chère”

Café Beau-Rivage
Réservez avec
Café Beau-Rivage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 766 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2018

Ce magnifique Hôtel Restaurant est très bien situé. C'est un plaisir de s'y arrêter après une promenade au bord du lac. Depuis la terrasse, la vue sur le lac est magnifique.
La cuisine est raffinée, le service est excellent et les plats sont très bien présentés.
Les prix sont par contre assez élevés.

Sandoz-Hotels, Directeur de la restauration de Café Beau-Rivage, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire fort aimable de votre part !
Nous nous efforçons de conserver la qualité de nos prestations pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous.
Il est vrai qu'après une belle balade au bord du lac il est important de se rassasier comme il se doit !

A très bientôt.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Restaurant situé dans un cadre somptueux. Service rapide et à l'écoute, grand raffinement des plats. Une adresse inoubliable!

Merci beaucoup Maxime pour ce commentaire fort aimable de votre part !

A bientôt.

Avis publié : 24 janvier 2018

Nous avons voulu déjeuner à 3 personnes aujourd’hui à 13h30 sans réservation et le restaurant était semi complet et le maître d’hôtel d’un ton assez hautin n’a pas cherche à nous accommoder même si une table d’angle préparée pour 2 personnes était suffisante pour en accepter 3 ! Arrogance et manquement de coopération pour un 5 étoiles

Sandoz-Hotels, Gérant de Café Beau-Rivage, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Cher Sam F

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour au sujet de votre visite dans notre établissement. En effet vos commentaires sont précieux car ils nous aident à nous améliorer constamment.

Aussi je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour l’embarras que vous avez pu ressentir. Je suis vraiment navré qu’une telle situation ce soit produite.

Je peux vous assurer que cela a été très sérieusement discuté avec les personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Tout en souhaitant que vous ne jugerez pas définitivement notre établissement sur cette expérience, j’espère avoir le privilège de vous en fait accueillir prochainement au Beau-Rivage Palace.

Le Beau-Rivage Palace

Avis publié : 21 janvier 2018

Accueil et service impeccables, très bonne cuisine et bon choix de vins. Le cadre est très agréable en hiver comme en été.

Cher Carlo,
Merci à vous pour votre avis.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant café Beau-Rivage.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Cela faisait deux ans que je n’y avait pas mis les pieds parce que je trouvais l’établissement très en deçà pour l’endroit

J’y suis retourné donc en famille et en semaine et nous avons été déçu
Service moyen noix de st Jacques à la limite de la fraîcheur et pâteuse pour des noix de la baie de st BRIEUC
Baba au rhum insipide
Puis attente longue entre les plats

Addition 100 chf par personne en gros
Je conseille donc pour pratiquement le même prix de monter d’un étage et d’aller chez Pic qui fait un menu affaire à 90 chf le midi

Je n’y retournerai pas de si tôt

Cher Gilgmekm

Afin de comprendre ce qu’il s’est passé et mettre en place les mesures correctives nécessaires, nous vous prions de prendre contact avec nous au restauration@brp.ch pour en discuter vive voix au moment qui vous conviendra.

Tout en souhaitant que vous ne jugerez pas définitivement notre établissement sur cette expérience, j’espère avoir le privilège de vous accueillir prochainement au Beau-Rivage Palace.

Dans cette attente et tout en réitérant toutes mes excuses, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le Beau-Rivage Palace

Les voyageurs ayant consulté Café Beau-Rivage ont aussi consulté

Vous connaissez Café Beau-Rivage ?