“Expérience magnifique”

La Table d'Edgard
Réservez avec
La Table d'Edgard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 716 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons testé la Table d'Hôtes qui est un endroit isolé mais permettant d'observer les cuisines du restaurant La Table d'Edgar au Lausanne Palace.. comme sur un balcon en toute intimité.
Nous avons découvert les coulisses des cuisines mais aussi le fonctionnement des cuisiniers entre eux. Accueil parfait, mets succulents, vins sublimes, serveurs attentionnés...nous garderons longtemps un superbe souvenir de notre repas.

Avis publié : 24 mars 2013

habitué de ce restaurant je ne peus que vous le recommander.
Cuisine recherchée de grande qualité.
Service impeccable ....merci à toute l'équipe car c'est toujours un plaisir!!!

Avis publié : 18 mars 2013

Très grand table au Palace à Lausanne, accueil impeccable et chaleureux, vue imprenable sur le Lac Léman, Carte des mets auxquels on ne peut résister et on voudrait tout goûter !
De la mise en bouche au dessert, tout était parfait. Un best pour moi "LA MARQUISE" un dessert de rêve au chocolat noir avec des griottes. Il y a même un menu provençal à SFr. 125.- superbe et un prix très convenable pour un Palace. Merci

Avis publié : 23 décembre 2012

Repas en tête a tête. Entrées excellentes tant les suppions que le foie gras au basilic. Suit un loup de mer en croute de sel cuisson parfaite mais malheureusement assiettes pas assez chaudes ce qui est rédhibitoire pour ce genre de plat, tout devient ainsi très vite froid......dommage très dommage. Desserts de très bonne facture en particulier une mandarine givrée accompagnée d'une crème brûlée au grand marnier, parfait! Jolie carte des vins qui pourrait être étoffée a vu du standing de l'établissement avec comme le veut malheureusement la règle dans notre pays des prix surfaits.

Avis publié : 16 décembre 2012 par mobile

Très déçue car en sortant de ce restaurant j'avais faim. Heureusement que j'étais invitée car au moins je n'ai pas vu le prix. une entrée (bonne) un plat avec une volaille (très moyen) et un dessert (minuscule). Les miniardises semblaient appétissantes mais je ne les ai pas goûtées. Le garçon qui servait le vin sentait la transpiration !!!! Ce n'est pas top pour ce genre d'établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Edgard ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d'Edgard ?