“Notre must” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table d'Edgard

La Table d'Edgard
Réservez avec
La Table d'Edgard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 672 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Notre must”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Lorsque nous sommes à Lausanne, nous ne manquerions pour rien d'aller déjeuner à la table d'Edgar. C'est un vrai ravissement des papilles. Leur menu business est toujours une vraie découverte, léger, inventif à souhait, créatif en suivant chaque saison. Les prix sont plus que corrects pour un restaurant de ce standing, le personnel est toujours très classe, attentif et souriant. Très souvent, le directeur vient saluer à table .
Nous espérons pouvoir avoir toujours autant de plaisir à revenir y passer un bon moment.

• Visité en septembre 2013

Lausanne, Suisse
“superbe expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

La Table est le restaurant que mon mari et moi préférons à Lausanne sans hésiter. Les plats sont raffinés et en même temps simples. On reconnait chaque saveur. Edgar aime la cuisine méditérranéenne et nous aussi. Il ajoute volontiers des légumes cuisinés de façon sublime. Ses langoustines sont à se danner et ses sauces renversantes. Le rapport qualité-prix me semble excellent.
En plus les sommeliers sont tout à fait intéressants. Nous avons souvent suivi leurs conseils et fait des belles découvertes!

• Visité en mars 2013
Lausanne, Suisse
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Tout était parfait du début à la fin, les plats sont bien faits, le service est professionnel et le cadre est merveilleux, vue sur le lac.
Je recommande vivement pour une occasion ou un repas en famille.

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Blonay, Suisse
“Expérience magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons testé la Table d'Hôtes qui est un endroit isolé mais permettant d'observer les cuisines du restaurant La Table d'Edgar au Lausanne Palace.. comme sur un balcon en toute intimité.
Nous avons découvert les coulisses des cuisines mais aussi le fonctionnement des cuisiniers entre eux. Accueil parfait, mets succulents, vins sublimes, serveurs attentionnés...nous garderons longtemps un superbe souvenir de notre repas.

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“fabuleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

habitué de ce restaurant je ne peus que vous le recommander.
Cuisine recherchée de grande qualité.
Service impeccable ....merci à toute l'équipe car c'est toujours un plaisir!!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Edgard ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d'Edgard ?