“Bien.”

La Table d'Edgard
Réservez avec
La Table d'Edgard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 675 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève
“Bien.”
Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est assez parfait, autant l'accueil que le service sont parfait, la vue magnifique. les tables bien espacées et une vue sur la cuisine. C'est un restaurant de Palace, de tous les points de vue. La qualité des mets et du temps de cuisson est vraiment exceptionnel. Seul bémol (si vraiment je cherche une critique) c'est un peu trop classique.

• Visité en juin 2013

Rennes, France
“Sereine table d'Edgar”
Avis écrit le 29 septembre 2013

L'accueil y est chaleureux ,efficace.
La vue fabuleuse.
Les plats savoureux ingénieux et légers
le service très professionnel
on s'y sent bien!!!
belle table !

• Visité en septembre 2013
“Notre must”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Lorsque nous sommes à Lausanne, nous ne manquerions pour rien d'aller déjeuner à la table d'Edgar. C'est un vrai ravissement des papilles. Leur menu business est toujours une vraie découverte, léger, inventif à souhait, créatif en suivant chaque saison. Les prix sont plus que corrects pour un restaurant de ce standing, le personnel est toujours très classe, attentif et souriant. Très souvent, le directeur vient saluer à table .
Nous espérons pouvoir avoir toujours autant de plaisir à revenir y passer un bon moment.

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“superbe expérience”
Avis écrit le 14 mai 2013

La Table est le restaurant que mon mari et moi préférons à Lausanne sans hésiter. Les plats sont raffinés et en même temps simples. On reconnait chaque saveur. Edgar aime la cuisine méditérranéenne et nous aussi. Il ajoute volontiers des légumes cuisinés de façon sublime. Ses langoustines sont à se danner et ses sauces renversantes. Le rapport qualité-prix me semble excellent.
En plus les sommeliers sont tout à fait intéressants. Nous avons souvent suivi leurs conseils et fait des belles découvertes!

• Visité en mars 2013
Lausanne, Suisse
“Un régal”
Avis écrit le 1 mai 2013

Tout était parfait du début à la fin, les plats sont bien faits, le service est professionnel et le cadre est merveilleux, vue sur le lac.
Je recommande vivement pour une occasion ou un repas en famille.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Edgard ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez La Table d'Edgard ?