“Parfait”

La Table d'Edgard
Réservez avec
La Table d'Edgard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 715 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2013

Bel endroit
Cuisine rafinée
Personnele agréable
Un sommelier adorable et passioné avec des bouteille fabuleuses
Jolie vue
Rien a redire

Avis publié : 1 octobre 2013

C'est assez parfait, autant l'accueil que le service sont parfait, la vue magnifique. les tables bien espacées et une vue sur la cuisine. C'est un restaurant de Palace, de tous les points de vue. La qualité des mets et du temps de cuisson est vraiment exceptionnel. Seul bémol (si vraiment je cherche une critique) c'est un peu trop classique.

Avis publié : 29 septembre 2013

L'accueil y est chaleureux ,efficace.
La vue fabuleuse.
Les plats savoureux ingénieux et légers
le service très professionnel
on s'y sent bien!!!
belle table !

Avis publié : 27 septembre 2013

Lorsque nous sommes à Lausanne, nous ne manquerions pour rien d'aller déjeuner à la table d'Edgar. C'est un vrai ravissement des papilles. Leur menu business est toujours une vraie découverte, léger, inventif à souhait, créatif en suivant chaque saison. Les prix sont plus que corrects pour un restaurant de ce standing, le personnel est toujours très classe, attentif et souriant. Très souvent, le directeur vient saluer à table .
Nous espérons pouvoir avoir toujours autant de plaisir à revenir y passer un bon moment.

Avis publié : 14 mai 2013

La Table est le restaurant que mon mari et moi préférons à Lausanne sans hésiter. Les plats sont raffinés et en même temps simples. On reconnait chaque saveur. Edgar aime la cuisine méditérranéenne et nous aussi. Il ajoute volontiers des légumes cuisinés de façon sublime. Ses langoustines sont à se danner et ses sauces renversantes. Le rapport qualité-prix me semble excellent.
En plus les sommeliers sont tout à fait intéressants. Nous avons souvent suivi leurs conseils et fait des belles découvertes!

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Edgard ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d'Edgard ?