“Une grosse déception”

La Table d'Edgard
Réservez avec
La Table d'Edgard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 697 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Une grosse déception”
Avis écrit le 5 février 2014

Alors que je gardais en mémoire une excellente dégustation gastronomique en ce lieu, j'ai réservé pour un repas d'anniversaire! Dans pareil endroit, il est inexcusable de devoir demander du pain, de devoir rappeler les serveurs que nous aimerions voir servi le vin rouge avec le plat principal! Par ailleurs, les plats dégustés étaient fades et le foie gras sur la tranche de Simmenthal (pour laquelle du reste on ne vous demande pas quelle cuisson vous préférez!) simplement pitoyable!
Bref un lieu surfait qui est loin d'être à la hauteur d'une réputation qu'il fait payer "royalement"!

• Visité en janvier 2014

Lausanne, Suisse
“Pas à la hauteur”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Une "grande" table qui se révèle décevante. Manque de saveurs, et quand il y en a leur mariage paraît mal choisi. Service quelconque. Parking payant...

• Visité en octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Situé dans l'enceinte de l'hôtel du Lausanne Palace, ce restaurant mérite le détour, une cuisine du marché, inventive, délicate, légère et pas compliquée vous y est servie. Un très bon moment à table. Un sommelier très avenant.un petit regret cependant, un très bon service malheureusement un peu impersonnel il manque une personnalité en salle pour donner une âme sympathique à ce très bel endroit.

• Visité en décembre 2013
Alpes suisses, Suisse
“C'est fantastique”
Avis écrit le 30 décembre 2013

C’est notre deuxième dîner dans ce restaurant. C’est de la grande classe, de l’accueil à la décoration et les plats servis sont divins ! Tout est absolument fantastique ! Le personnel est charmant, à l’écoute du client. Le sommelier nous a fait découvrir des vins extraordinaires. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance, car il nous a proposé de véritables merveilles !

• Visité en décembre 2013
Cormeilles-en-Parisis, France
“Parfait”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Bel endroit
Cuisine rafinée
Personnele agréable
Un sommelier adorable et passioné avec des bouteille fabuleuses
Jolie vue
Rien a redire

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Edgard ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez La Table d'Edgard ?