Contrôle des avis
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Literie correcte, nous avons bien dormi, serviettes et gel douche / shampooing fournis. Propre, rien de particulier à redire si ce n'est que la Tv ne fonctionnait pas et qu'on a pas eu de titres de transport mais on en a pas eu besoin puisque l'hôtel est très bien situé. Tout est faisable à pied.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Les plus : situé au-dessus d’une pizzeria, propre, en face de la Rue Marterey et du métro Ours, à deux pas de la Rue de Bourg ou de la cathédrale
Les moins : pas de vue et bruyant car au carrefour avec la Rue du Bugnon, où passent souvent des ambulances, dernier étage pas desservi par l’ascenseur

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Centre. Situé dans un carrefour bruyant, pas de service en chambre, pas de bouteille d'eau, ni bar, ni téléphone. Douche étroite. Propre. Réceptionniste serviable a monté tout de même une boisson chaude. Restaurant pizzeria très fréquenté. Arrêt M2 proche. Bruits plancher et corridors. Porte non insonorisante. Lit suffisemment confortable. Odeurs de cuisine dans les couloirs. Chambre single à plus de 110frs.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel avec mon frère dans le décours d’un roadtrip. Par où commencer ? Par l’employé espagnol qui était dans notre chambre, télécommande à la main, TV hurlant, une femme de ménage qui en sort avec les cheveux mouilles, le maître d’hôtel qui nous dit qu’ils essayaient de réparer le lavabo... sauf qu’il manquait du shampoing dans les petits pots, plus de draps que pour une personne et des cheveux dans la douche ! Chambre minuscule.
Mais l’emplacement était bien, rendons à César, ce qui appartient à César...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé
Chambre propre et bien équipé
Attention pas de climatisation et la région est parfois très chaude
Pas de télécommande pour la TV.
La promesse de se voir fournir gratuitement le pass transports Lausanne n’est pas tenu.
Petit déjeuner correcte sans plus

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille