“Petit hôtel plein de charme et tranquille près de la gare” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elite

Hotel Elite
N° 17 sur 46 Hôtels à Lausanne
Zurich, Suisse
“Petit hôtel plein de charme et tranquille près de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Bon hôtel très bien situé, les chambres côté lac des étages supérieurs offrent une vue magnifique sur le lac et Evian situé de l'autre côté du lac.

Les lits en bois avec bords surélevés aux extrémités sont un peut courts, probablement 1,90 m.

L'ascenseur est minuscule mais suffit pour 2 personnes avec peu de valises.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Eure et Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Accueil sympathique et personnel très agréable. Le personnel est à l'écoute, à la dispostion du client.
L'hôtel est très bien situé, à 2-3 minutes à pieds de la gare, des bus, des métros et des premières rues piétonnes, de plus l'hôtel est dans une petite rue, peu de passage et donc calme.
Il y a également un petit parking privé gratuit pour la voiture.
Le petit déjeuner est correct, choix entre thé, café, chocolat, lait.... croissants, pain, nutella, confitures, fromage blanc, charcuterie....
La chambre était pour 3 personnes adultes. Elle était spacieuse, il y avait dans la pièce "3 pièces", une pièce où on avait la salle de bain, une autre pour un lit pour une personne avec armoire et enfin la pièce principale avec un lit pour deux personnes, plus un petit canapé et bureau. Chambre propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

vue superbe sur le lac (pour chambre en étage élevé) et hôtel très bien situé, en plein centre, avec un petit parking gratuit privé devant ; mais déco à rafraichir, petit dej niveau 1 étoile, literie inconfortable (très petits lits). Vu les très bonnes critiques sur le site, nous étions déçus. Est ce qu'en Suisse il faut payer cher sans garantie de qualité?

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Berlin, Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Excellent emplacement pour cet hôtel. Cela permet d'accéder à pieds de la gare, et également de se rendre à pieds au centre ville.
Accueil agréable, mais sans personnalité.
J'ai trouvé la chambre single très petite, mais propre. Sa décoration est vieillotte, et plutôt triste, effet accentué par le fait de se trouver au premier étage sur l'arrière.
L'hôtel n'a pas de charme en soi. Petit-déjeuner correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un Hotel a 200 m de la gare, dans une petite rue , avec un jardin, entouré par quelques bureaux: le calme assuré.
A deux pas du quartier pieton
Chambre simple mais confortable , salle de bain petite.
petit dejeuner buffet copieux.
Mise a disposition d'un pass gratuit pour metro et bus.
Personnel a l'ecoute

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

L'hotel est le lieu idéal pour faire un séjour à lausanne. idéalement placé mais pas facile à trouver en voiture meme avec un gps l'hotel jouit d'un emplacement idéal en plein centre à 2 pas de la rue piétonne et commerce, non loin de la gare ferroviere et du métro.
Les chambres sont spacieuses et propre, l'accueil est coutois et le petit déjeuner est
largement satisfaisant. bon adresse à conserver!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Zürich
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Elite est un bon hôtel moyen de gamme pour la Suisse. Il est très proche de la gare ferroviaire mais j’admets qu’il faut monter des escaliers ou une colline assez escarpée pour y accéder si l’on est à pied. Donc si l’on ne peut pas ou si l’on ne veut pas avoir à le faire, il est préférable de prendre un taxi. Il est également à quelques pas du très beau centre-ville.
Notre chambre (26) était située au deuxième étage. Elle était très spacieuse et propre mais le décor ressemblait beaucoup à ce qu’on voyait dans les années 1970 par rapport aux autres chambres où le décor était typiquement français. Le balcon était beau et comme mentionné, les couettes étaient très douillettes. Cependant, si l’on a l’habitude de dormir sur des oreillers plus épais, on peut en demander d’autres à la réception.
Le seul point négatif pour moi c’était le petit déjeuner. Il était typiquement européen, ce qui n’était pas un problème, mais l’une des personnes avec qui nous avons voyagé a trouvé des fourmis dans ses céréales et a immédiatement averti la personne en charge du repas. On lui a dit que l’hôtel était au courant et on lui a offert d’autres céréales d’un paquet qui était déjà ouvert et rangé dans le placard. Mais, on n’a pas enlevé la boîte en métal en question. Deux ou trois autres clients se sont servis dans cette même boîte et nous n’avons pas réussi à finir notre repas. Inutile de vous dire que nous avons sauté le petit déjeuner le lendemain matin.
J’ai demandé une carte pour laisser un commentaire au moment de mon départ mais il n’y en avait pas. Je n’ai pas voulu faire une scène car il y avait trois au quatre autres personnes autour. C’est un hôtel agréable mais j’espère que le problème de fourmis était juste un incident isolé.