“Juste excellent”

Options : Dîner
Options : Dîner
“Juste excellent”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Le café des amis est un endroit d'exception: un petit restaurant qui ne paie pas de mine, dans un quartier de Lausanne quelque peu défraichi.

Mais leurs viandes sont exceptionnelles, servies avec des accompagnements préparés avec goût, et accompagnées de vins excellents. Ce qui vient réellement transformer l'expérience, cependant, est le service, juste unique. Dès la première visite on se sent comme un habitué, choyé et accueilli a bras ouverts.

• Visité en octobre 2013

Chaumont-sur-Tharonne, France
“Une Découverte”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Service décontracté et très même plus que sympa!
Nourriture très bonne style bistrot de Paris.
Je recommande
Un accueil chaleureux et convivial !
Le restaurant porte bien son nom

• Visité en septembre 2013
“Génial”
Avis écrit le 27 août 2013

Petit resto, mais combien sympathique, nous y sommes reçus comme à la maison (voir mieux), on y mange très bien, assiette bien remplie, service super sympa et le personnel hors pairs. Je trouve qu'il ne paie pas de mine, mais il en vaut vraiment le détour. Mais le midi, soit il faut arriver assez tôt ou alors pas sécurité réserver. Je le conseille vraiment

• Visité en août 2013
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Une excellente cuisine, certes chère, donc à réserver pour certaines occasions. J'avais lu que ce restaurant n'ouvrait qu'en semaine, je vous conseille donc de réserver car la salle n'est pas très grande. Nous avons réservé un soir et pris le menu à saveur d'automne. La viande était excellente. Le cadre est très sympathique. Je recommande!

• Visité en octobre 2012
Avignon, France
“Convivial et sympa”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Un bon petit restaurant dans Lausanne, style "bouchon lyonnais" en Suisse. Patron affable et sympa, cuisine traditionnelle et goûteuse, service simple, de nombreux habitués (un bon signe !) de toutes catégories sociales ! En face du Commissariat de Police...
Réservation recommandée. Bon rapport qualité / prix (pour la Suisse ... donc un peu cher pour des français ... )

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Amis ont aussi consulté