“Excellentes viandes dans une atmosphère chaleureuse ”
Avis sur Cafe des Amis - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Cafe des Amis
Cuisines : Suisse
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

La cuisine de style français est très bien maîtrisée, surtout les viandes, juste parfaites.

L'élément qui vient transformer un repas au café des amis de "très bien" à "excellent" est le service : dès la première visite on se sent comme un habitué, à discuter avec le patron de la cuisine, ou sa la vie en général. Bref, une super expérience à chaque fois !

Avis publié : 24 novembre 2013

Le café des amis est un endroit d'exception: un petit restaurant qui ne paie pas de mine, dans un quartier de Lausanne quelque peu défraichi.

Mais leurs viandes sont exceptionnelles, servies avec des accompagnements préparés avec goût, et accompagnées de vins excellents. Ce qui vient réellement transformer l'expérience, cependant, est le service, juste unique. Dès la première visite on se sent comme un habitué, choyé et accueilli a bras ouverts.

Avis publié : 3 septembre 2013

Service décontracté et très même plus que sympa!
Nourriture très bonne style bistrot de Paris.
Je recommande
Un accueil chaleureux et convivial !
Le restaurant porte bien son nom

Avis publié : 27 août 2013

Petit resto, mais combien sympathique, nous y sommes reçus comme à la maison (voir mieux), on y mange très bien, assiette bien remplie, service super sympa et le personnel hors pairs. Je trouve qu'il ne paie pas de mine, mais il en vaut vraiment le détour. Mais le midi, soit il faut arriver assez tôt ou alors pas sécurité réserver. Je le conseille vraiment

Avis publié : 7 janvier 2013

Une excellente cuisine, certes chère, donc à réserver pour certaines occasions. J'avais lu que ce restaurant n'ouvrait qu'en semaine, je vous conseille donc de réserver car la salle n'est pas très grande. Nous avons réservé un soir et pris le menu à saveur d'automne. La viande était excellente. Le cadre est très sympathique. Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Amis ont aussi consulté

Pully, Lausanne