“Vous aimez la bonne pizza, et fine, alors allez-y”

Brasserie du chateau
Classé n° 112 sur 686 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Romanel, Suisse
“Vous aimez la bonne pizza, et fine, alors allez-y”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Cela vaut le détour, les jeunes qui servent sont très sympa, les bières sont très bonnes et les pizzas excellentes. A mon avis c'est sans doute LE RESTO pour une pizza à Lausanne ! Point négatif: trop de bruit "musical" au 1er étage.

Visité en octobre 2013

“Pour une pizza tard dans la soirée”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Cadre vraiment très sypathique pour ce restaurant de bières artisanales. Malheureusement, beaucoup de monde le weekend. Les pizzas sont excellentes et abordables, pour les bières il faut aimer le gingembre et l'affinage avec peu de gaz. La salle du gaut et vraiment très jolie avec ses abajours dépareillés, colorés et lumineux. Le personnel et serviable et réponds bien aux attentes.

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Pour une pizza sans chichis et une bonne bière !”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Moi j aime bien y aller pour manger une petite pizz' (ma préférée celle à la rucola) accompagnée de leurs délicieuses bières artisanales (ma préférée la rousse). Le cadre est sympa, l ambiance décontractée, le service ok.

• Visité en novembre 2012
Lausanne, Suisse
“Bon plan”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Super adresse pour un happy hour accompagné d'une bonne bière. Les focaccias y sont délicieuses et pas chères. La pâte est fine et l'assiette est bien remplie.

• Visité en octobre 2012
Lausanne
“Le rendez-vous des mange-tard”
Avis écrit le 29 août 2012

On y mange des pizzas correctes voire bonnes (selon les goûts...) à prix raisonnable et jusque très tard dans la nuit. La bière est fabriquée sur place et de belle qualité. Quelques spécialités fort agréables, dont celle au gingembre qui a toutefois ses détracteurs. Personnellement, j'aime beaucoup. Côté service, ce n'est pas franchement le Ritz mais on y va surtout pour survivre en milieu ou fin de soirée. En dehors des heures de pointe, l'endroit est calme et agréable.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du chateau ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie du chateau ?