“Très décevant...”

Cuisines : Italienne, Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Malgré le cadre agréable et la terrasse très appréciable, le contenu de l'assiette est en tout point très décevant. J'avais commandé un tartare ou plutôt une bouillie de viande qui s'est avérée immangeable. Ensuite, j'avais pris une salade de chèvre chaud à la combinaison vraiment douteuse. Pain ramolli, mûres écrasées dans le pain et chèvre de piètre qualité, bref, très déçue car j'étais venue l'année d'avant et j'en avais gardé un bon souvenir. Le chef a t'il changé??? Je ne recommande pas pour manger mais pour aller boire un verre car l'accueil est sympathique et convivial.

Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Petite carte, mais il y en a pour tous les goûts. On a goûté la salade de polpette : excellente !!! Les boulettes étaient parfaites !
De plus nous étions avec notre fils de 4 mois et son enoooorme landeau et le personnel nous a quand même trouvé une place sur leur petite terrasse ! Merci !!!!
On recommande

Avis publié : 23 juin 2013

Bons produits et pates de qualite. Service et accueil personnalise. Bon rapport qualite prix et tres pres de la gare

Avis publié : 9 juin 2013

Comme toujours je suis conquise par ce petit resto sympa où la nourriture est excellente et l'ambiance forte à agréable. La terrasse est magnifique en été. Qualité prix imbattable.
Un resto qui vaut le détour....

Avis publié : 3 mai 2013

Cela fait bientôt deux ans que j'ai découvert l'Avenir, petit bistrot-brasserie d'inspiration italienne situé sous la gare de Lausanne, et je ne m'en lasse pas ! L'ambiance est chaleureuse, le sourire et la gentillesse du patron et de son équipe toujours égale et les plats excellents ! Tout est bon, mais je vous conseille d'opter pour un plat de pâtes qui sont à tomber. La carte change au gré des saisons, et des suggestions originales sont proposées chaque semaine. J'y retourne régulièrement sans jamais me lasser et y ai emmené tous mes amis ! Depuis, cela m'arrive souvent de les y croiser par hasard...

Les voyageurs ayant consulté le café de l'avenir ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez le café de l'avenir ?