“Chouette découverte”

Cuisines : Italienne, Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Avons pris le foie gras en entrée qui était plutôt pas mal pour ensuite continuer avec un filet de lapin farci et enrobé d'une feuille de chou! Un vrai délice! Ambiance agréable, serveuses sympa.... A refaire

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Joli resto de quartier, très bonne ambiance et service impeccable. Carte au choix léger mais appétissante, prix légèrement supérieur a la moyenne mais la qualité est au rendez vous. Choisissez la petite terrasse, réservation conseillée vu la taille

Avis publié : 7 août 2013

Malgré le cadre agréable et la terrasse très appréciable, le contenu de l'assiette est en tout point très décevant. J'avais commandé un tartare ou plutôt une bouillie de viande qui s'est avérée immangeable. Ensuite, j'avais pris une salade de chèvre chaud à la combinaison vraiment douteuse. Pain ramolli, mûres écrasées dans le pain et chèvre de piètre qualité, bref, très déçue car j'étais venue l'année d'avant et j'en avais gardé un bon souvenir. Le chef a t'il changé??? Je ne recommande pas pour manger mais pour aller boire un verre car l'accueil est sympathique et convivial.

Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Petite carte, mais il y en a pour tous les goûts. On a goûté la salade de polpette : excellente !!! Les boulettes étaient parfaites !
De plus nous étions avec notre fils de 4 mois et son enoooorme landeau et le personnel nous a quand même trouvé une place sur leur petite terrasse ! Merci !!!!
On recommande

Avis publié : 23 juin 2013

Bons produits et pates de qualite. Service et accueil personnalise. Bon rapport qualite prix et tres pres de la gare

Les voyageurs ayant consulté le café de l'avenir ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez le café de l'avenir ?