“Déception”

Options : Réservations
Lausanne
“Déception”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Cadre sympathique certe... toutefois qu'on ne nous parle pas de Bolognese della mama.. elle s'en retournerait dans sa tombe....sur trois plats de pâtes , ( 2 plats) Bolognese étaient insipides et pour le 3eme trop peu de sauce et tout aussi insipide... Une déception totale après avoir salivé à la lecture de la carte.. Vite une tranche de pain!!! Gloups autre déception.. Sec, et aucune saveur ..pas grave une petite boule de glace va nous sauver du naufrage .. Et là ... nous avons sombré corps et âmes....finalement l addition en rapport à la qualité, était bien salée... 100.- ...l'avenir !!!!! euh non, il n y en aura pas pour nous...

Visité en février 2014

“Bonne adresse”
Avis écrit le 18 novembre 2013

J'y vais régulièrement à midi, le service est bon, les plats toujours délicieux et la carte change assez souvent, de plus il y a toujours 2 plats à choix le midi.
Une bonne adresse et la terrasse est très agréable à la belle saison.

• Visité en novembre 2013
“Chouette découverte”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Avons pris le foie gras en entrée qui était plutôt pas mal pour ensuite continuer avec un filet de lapin farci et enrobé d'une feuille de chou! Un vrai délice! Ambiance agréable, serveuses sympa.... A refaire

Visité en octobre 2013
“Adresse a faire!”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Joli resto de quartier, très bonne ambiance et service impeccable. Carte au choix léger mais appétissante, prix légèrement supérieur a la moyenne mais la qualité est au rendez vous. Choisissez la petite terrasse, réservation conseillée vu la taille

• Visité en août 2013
“Très décevant...”
Avis écrit le 7 août 2013

Malgré le cadre agréable et la terrasse très appréciable, le contenu de l'assiette est en tout point très décevant. J'avais commandé un tartare ou plutôt une bouillie de viande qui s'est avérée immangeable. Ensuite, j'avais pris une salade de chèvre chaud à la combinaison vraiment douteuse. Pain ramolli, mûres écrasées dans le pain et chèvre de piètre qualité, bref, très déçue car j'étais venue l'année d'avant et j'en avais gardé un bon souvenir. Le chef a t'il changé??? Je ne recommande pas pour manger mais pour aller boire un verre car l'accueil est sympathique et convivial.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté le café de l'avenir ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez le café de l'avenir ?