“Notre petit nid d'amour !!!”

le café de l'avenir
Classé n° 428 sur 701 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 mars 2014

Avec mon amour ,nous y allons tous les jeudis ...c'est pour nous quelque chose qui est devenu une habitude et nous n'arrivons plus à nous en passer..le service est excellent,le cadre très familier et chaleureux ..le personnel est adorable..sans oublier la cuisine et les desserts...pour nous c'est comme si l'on était chez nous ..
La bonne humeur et toujours présente !!'

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le café de l'avenir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Cadre sympathique certe... toutefois qu'on ne nous parle pas de Bolognese della mama.. elle s'en retournerait dans sa tombe....sur trois plats de pâtes , ( 2 plats) Bolognese étaient insipides et pour le 3eme trop peu de sauce et tout aussi insipide... Une déception totale après avoir salivé à la lecture de la carte.. Vite une tranche de pain!!! Gloups autre déception.. Sec, et aucune saveur ..pas grave une petite boule de glace va nous sauver du naufrage .. Et là ... nous avons sombré corps et âmes....finalement l addition en rapport à la qualité, était bien salée... 100.- ...l'avenir !!!!! euh non, il n y en aura pas pour nous...

Avis publié: 18 novembre 2013

J'y vais régulièrement à midi, le service est bon, les plats toujours délicieux et la carte change assez souvent, de plus il y a toujours 2 plats à choix le midi.
Une bonne adresse et la terrasse est très agréable à la belle saison.

Avis publié: 4 novembre 2013

Avons pris le foie gras en entrée qui était plutôt pas mal pour ensuite continuer avec un filet de lapin farci et enrobé d'une feuille de chou! Un vrai délice! Ambiance agréable, serveuses sympa.... A refaire

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Joli resto de quartier, très bonne ambiance et service impeccable. Carte au choix léger mais appétissante, prix légèrement supérieur a la moyenne mais la qualité est au rendez vous. Choisissez la petite terrasse, réservation conseillée vu la taille

Les voyageurs ayant consulté le café de l'avenir ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez le café de l'avenir ?