“Sympathique endroit mais personnel agressif!”

le café de l'avenir
Classé n° 378 sur 726 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Repas de midi avec les collègues de travail. Avons pris le menu du jour; bon mais sans plus. Le 1er menu: dinde très sèche manquait de goût. Le 2 eme: bœuf en nem avec couscous. Intéressant mais aussi manque de goût et de saveur. L appréciation du restaurant est mauvaise car une de mes collègues s est faite agresser verbalement par la serveuse ; elle l a accusée de mettre les pieds sur les chaises alors qu elle était en train de décroiser ses jambes... Et lorsque ma collègue a cherché a communiquer avec cette personne (serveuse brune a lunettes); la serveuse lui a crié dessus a voix haute;"vous n avez aucun respect je vous ai vu depuis un moment on me se comporte pas comme ça dans un restaurant!". Je trouve sa réaction clairement non-professionnel et totalement irrespectueuse. S il y a un problème on en parle sans crier sur les gens devant tous ses collègues et sur un ton poli; les individus sont des êtres humains. Apparemment cette employée a mal choisi son métier...et c est bien dommage pour ce restaurant car je n y retournerai pas après tel comportement..

Avis publié : 27 avril 2014

Adresse incontournable dans les années 80 - 90 pour ses pâtes, j'ai redécouvert l'Avenir il y a quelques temps. Le concept a un peu changé, l'ambiance est cette différente mais c'est toujours aussi agréable. Même la petite terrasse / pergola est parfaite car il n'y fait pas trop chaud. Coté carte, elle est un peu réduite mais probablement que vous y découvrirez un plat à votre goût. La cuisine est tout é fait honorable. J'y retournerai volontiers.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Il y a 20 ans, le café de l'Avenir était un endroit chaleureux, vivant, toujours bondé...on y mangeait les meilleures pâtes de Lausanne. Des portions généreuses et des sauces délicieuses...J'y suis retourné hier soir....j'ai commandé les tagliatelle fra diavolo qui étaient alors mon plat favori. Une assiette de pâtes qui ne semblaient pas être des pâtes fraiches, une sauce sans goût...de plus le service laisse à désirer. Joli cadre, mais pour le reste sans aucun intérêt.

Avis publié : 18 mars 2014

Avec mon amour ,nous y allons tous les jeudis ...c'est pour nous quelque chose qui est devenu une habitude et nous n'arrivons plus à nous en passer..le service est excellent,le cadre très familier et chaleureux ..le personnel est adorable..sans oublier la cuisine et les desserts...pour nous c'est comme si l'on était chez nous ..
La bonne humeur et toujours présente !!'

Avis publié : 21 février 2014

Cadre sympathique certe... toutefois qu'on ne nous parle pas de Bolognese della mama.. elle s'en retournerait dans sa tombe....sur trois plats de pâtes , ( 2 plats) Bolognese étaient insipides et pour le 3eme trop peu de sauce et tout aussi insipide... Une déception totale après avoir salivé à la lecture de la carte.. Vite une tranche de pain!!! Gloups autre déception.. Sec, et aucune saveur ..pas grave une petite boule de glace va nous sauver du naufrage .. Et là ... nous avons sombré corps et âmes....finalement l addition en rapport à la qualité, était bien salée... 100.- ...l'avenir !!!!! euh non, il n y en aura pas pour nous...

Les voyageurs ayant consulté le café de l'avenir ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez le café de l'avenir ?