“Superbe emplacement”

Hotel d'Angleterre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lausanne
Hotel d'Angleterre
N° 32 sur 46 Hôtels à Lausanne
Zurich
“Superbe emplacement”
Avis écrit le 12 août 2012

Notre séjour à l'hôtel d'Angleterre nous a bien plus. L'emplacement est magnifique. Nous avions une chambre avec vue sur le lac. Et cette vue était à couper le souffle.

Nous avons donner 4 et non 5 pour 2 raisons: l'accueil à la réception était très bien à part au moment où nous avons voulu réserver une table au restaurant de l'hôtel. Nous avons dû insister pour que le réceptionniste veuille bien prendre note de notre désir. Le 2ème point est après avoiri fait une réservation au spa, une confirmation a été envoyée en chambre mais la réception ne m'a la pas transmise. Ça n'a causé aucun problème et eu mon soin comme prévu. C'est juste que nos attentes dans un 4 étoiles sont assez élevées. Ces 2 points n'ont pas gâchés notre sejour, qui était très plaisant.

Si nous voulons repasser une nuit à Lausanne, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012

lausanne
Avis écrit le 28 mai 2012

nous avons réservé un soir en demandant la réservation dehors avec possibilité en cas de froid de manger à l'intérieur. Arrivée sur place on ne pouvait que manger dehors (pas de couvertures à disposition). Le temps d'attente est très très long. Nous avons quand même après une très longue attente pour manger.... demandé à rentrer au chaud... réponse : nous ne pouvons pas accepter, toutes les tables sont déjà installées pour le déjeuner et si non acceptons nous risquons que d'autres clients fassent la même demande... quelle ne fut pas notre surprise en allant voir dans la salle qu'aucunes tables n'avaient de mise en place pour le déjeuner. Nous avons donc mangé des plats froids.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tokyo, Japon
Avis écrit le 7 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé un séjour weekend à un prix raisonnable avec petit déjeuner, 1 dîner dans un délicieux restaurant italien, un verre de vin suisse en bienvenu, entrée gratuite au spa des cinq mondes et une superbe chambre supérieure avec la vue sur les Alpes et le lac Leman.

Demandez la chambre 1201!