“Hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lausanne
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
N° 32 sur 46 Hôtels à Lausanne
Annecy, France
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

J ai passe un superbe week end dans cet hôtel à l'ombre du grand palace
Mais l équipe beaucoup plus proche des clients cadre très très agréable
Chambre au charme désuet mais très adapte aux bâtiments et aux lieux j'ai adore
Un seul bémol le bruit car ma chambre était collé au quai de livraison du palace même dérangement à la piscine car les livraisons sont permanentes en journée dommage car la piscine est super sympa et les clients très respectueux des un et des autres
Mais je le suis tout de même parfaitement repose et l'endroit est idéal pour son footing du latin entre lac et montagnes
Petit déjeuner parfait tout est la et de grande qualité

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Trés bien situé au bord du lac et à 3 min à pied de son voisin le superbe palace Beau rivage. Le métro est à 5 min.
L'hôtel est composé de plusieurs petits bâtiments assez proche les uns des autres.
Grande chambre, très grande salle de bain avec baignoire et douche. Très propre (on est en Suisse qd même !).
Petit déjeuner avec des produits de qualité mais choix plutôt limité, toutefois suffisant et surtout c'est bon.
Je recommande cet hôtel de bon standing et de très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Nous logions d'un une suite junior dans le bâtiment du haut avec vue sur le lac et 2 balcons. Pa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Notre séjour à l'hôtel d'Angleterre nous a bien plus. L'emplacement est magnifique. Nous avions une chambre avec vue sur le lac. Et cette vue était à couper le souffle.

Nous avons donner 4 et non 5 pour 2 raisons: l'accueil à la réception était très bien à part au moment où nous avons voulu réserver une table au restaurant de l'hôtel. Nous avons dû insister pour que le réceptionniste veuille bien prendre note de notre désir. Le 2ème point est après avoiri fait une réservation au spa, une confirmation a été envoyée en chambre mais la réception ne m'a la pas transmise. Ça n'a causé aucun problème et eu mon soin comme prévu. C'est juste que nos attentes dans un 4 étoiles sont assez élevées. Ces 2 points n'ont pas gâchés notre sejour, qui était très plaisant.

Si nous voulons repasser une nuit à Lausanne, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

nous avons réservé un soir en demandant la réservation dehors avec possibilité en cas de froid de manger à l'intérieur. Arrivée sur place on ne pouvait que manger dehors (pas de couvertures à disposition). Le temps d'attente est très très long. Nous avons quand même après une très longue attente pour manger.... demandé à rentrer au chaud... réponse : nous ne pouvons pas accepter, toutes les tables sont déjà installées pour le déjeuner et si non acceptons nous risquons que d'autres clients fassent la même demande... quelle ne fut pas notre surprise en allant voir dans la salle qu'aucunes tables n'avaient de mise en place pour le déjeuner. Nous avons donc mangé des plats froids.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tokyo, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé un séjour weekend à un prix raisonnable avec petit déjeuner, 1 dîner dans un délicieux restaurant italien, un verre de vin suisse en bienvenu, entrée gratuite au spa des cinq mondes et une superbe chambre supérieure avec la vue sur les Alpes et le lac Leman.

Demandez la chambre 1201!