“très professionnel”

N° 20 sur 46 Hôtels à Lausanne
orsay
“très professionnel”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons d'abord eu une chambre bruyante, à cause d'un voisin.
Aucun problème pour changer, la personne à l'accueil est très aimable et professionnelle.
Les chambres sont un peu petites, mais pour une nuit, ça va.
Très bon matelas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

-Excellent accueil
-Bien situé et en face du metro
-Les chambres sont très belles et possedent une grande terrasse.
-Très luxueux.
-La salle de bain fait plaisir aux yeux tout comme la décoration de la chambre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est vraiment pas top pour ce que l'on attend de l'hôtellerie Suisse.
Alors, autant, les accessoires de bains sont là, autant, côté literie c'est abominable, j'avais l'impression de dormir sur une dalle de béton, et c'était plein de poussière.
Le minibar sent atrocement mauvais, et la porte cogne contre le bord du lit, donc impossible de l'ouvrir en entier.
Des traces d'usures sur la moquette, des rafistolages, des lampes placées au mauvais endroit qui noircissent les étagères, bref, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas la qualité d'un hôtel 4 étoiles.
Je me sentais vraiment oppressé, la télé est une vielle télé réglée par un junky pour ne pas reprendre les termes de l'avis précédent...

Points Positifs : Accueil charmant et localisation pratique de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Bien situé, pas trop loin de la gare et dans un quartier tranquille, cet hotel ne vaut sans doute pas ses 4 étoiles. La chambre est petite, la porte du mini-bar ne s'ouvre pas entièrement car elle bute contre le lit. Une rénovation serait sans doute la bienvenue. Personnel accueillant et prix raisonnable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 août 2013

Difficile de savoir par ou commencer. En effet, visuellement le 4* est la. Les échantillons dans la salle de bain, les tapisseries façon empire, les miroirs, le balcon et le mini bar. Le multipass transport en communs "offert".

Passé les trente premières secondes d émerveillement cela se dégrade. Dans le désordre:

- un lit dur comme une planche
- une télé pourrav' réglée par un junky sous acide
- café et the d une radinerie du niveau d un lidl ainsi que le mini bar (2 bouteilles d eau et c est tout!)
- les interrupteurs anarchiques quand ils fonctionnent... ( comprendre que la moitié seulement sont branchés)
- un nettoyage des chambres carrément perplexifiant: on vient, ne vient pas, surtout au contraire de ce qui est demandé
- les serviettes sont changées lorsqu'elles sont encore suspendues (à l'encontre totale de l'idée écologique entrée dans les habitudes), en parallèle, pas de sucre et café pour le lendemain...
- une réception totalement absente. Toute la nuit, les portes sont grandes ouvertes et personne à la réception ( deux nuits sur trois), aucun contrôle de sécurité.
- lorsqu'il y a quelqu'un, même pas un bonjour ou un bonsoir.
- SURTOUT, réveil à neuf heure du matin par la femme de ménage qui n à pas eu le temps de finir la chambre la veille... Et qui est pressée, hein!
- 15 CHF de parking quotidien pour être garé dans la rue.
- un bar pour la déco, jamais personne.

En bref, l équivalent d un deux étoiles parisien ou londonien avec un peu de pseudo glamour saupoudre par dessus largement pas a la hauteur de la tradition suisse de l hôtellerie. Que ça leur casse les pieds de passer par un booker internet ne justifie pas le mépris et le manque de services dont nous n avons même pas senti l odeur.

Nous avons eu la chambre à 50% à 150 CHF la nuit et cela ne les vaut largement pas.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes habitués aux guesthouse et autres youth hostels vous allez vous y plaire, les autres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Cet hôtel idéalement situé à côté de la station de métro (silencieux) Délices est à deux stations de la gare et à deux du Lac. Notre chambre n'était pas très grande mais bien agencée. Tissu au mur cosy. Salle de bain parfaite et en bon état. Les chambres sont calmes. Le lit est excellent. Le personnel est très agréable. Prix assez cher mais c'est un 4 étoiles qui peut être divisé par 4 avec un achat sur le site de la SNCF. Un plus très agréable, une carte de transport gratuite pour le durée du séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vigo
Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai passé une nuit du 29/3 au 30/3 avec ma famille dans votre Hotel.
Je dois dire qu'en 15 ans je n'ai jamais eu de problème majeur dans aucun hotel et j'en visite une trentaine par année.
M Yasir qui est à la réception est absolument inefficace, absolument aucune capacité à résoudre n'importe quel problème.
La personne qui était présente à la réception le 29 en soirée fait bien son travail et en tout les cas à fait de son mieux, mais M. Yasir est absolument borné et je crois qu'il n'a pas la formation requise pour être à la réception d'un hotel comme le votre, bien situé, popre et avec de jolies chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille