“Superbe week-end”
Avis sur Hotel Aulac

Hotel Aulac
N° 25 sur 46 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 9 janvier 2013

Un super week-end, nous avons eu plaisir a loger dans ce bel hôtel, au pied du lac.
Une chambre confortable, avec une grande, immense terrasse rien que pour nous...
L’hôtel nous fait bénéficier gratuitement : du wifi, des prises suisses, des transports en communs pour la durée de notre séjour.

Les moins du week-end : Une salle de bain étroite (avec baignoire) et un parking payant (heureusement tout près de l’hôtel)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2013

Après avoir fait la fête pour nouvel an, nous avons pu très bien dormir et nous réveiller avec la vue sur le lac et les Alpes. Dommage du mauvais temps.
Les chambres sont très confortables, le personnel accueillant.
Le hic, le prix mais nous sommes en Suisse et de surcroit au bord du lac Leman.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

...mais côté ville on entend le départ du métro. Wifi rapide et ticket transport en commun gratuit.
Adaptateur électrique disponible à la réception.
Personnel prévenant, surtout à la réception.
J'y retournerai à coup sur la prochaine fois

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 30 octobre 2012

hôtel trés bien placé face au lac d'une belle architecture et à 2 maison du métro pour monter dans le centre.
difficile de ce stationner pour descendre les valises et ensuite aller mettre la voiture dans un grand parking payant ( il n'y a pas d'autre choix).
Accueil agréable et si vous venez de France et que vous avez oublier 1 transformateur pour les prises ils vous en prête une.
Pour les chambres avis plus contrasté ,couloir avec une odeur pas tres agréable.,chambre avec moquette pas très hygiénique qui est supposée amortir les bruits ( ce qui n'en est rien ) bruit de couloir et bruits très importent des personnes qui marchent au dessus. Toute petite salle de bain avec aucun endroit ou ranger ses affaires de toilette. Bref si j'avais à revenir se serais non de plus le prix est excessif. Pour le petit déjeuner il y avait beaucoup de monde donc manque d'espace , de clarté et pas un choix extraordinaire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Cuisine de qualité à prix abordables. Bon choix de plats avec poissons et une mention spéciale pour leurs différentes recettes de moules toujours excellentes et bon marché!
Jolie salle au rez de chaussée sur le thème marin et aussi une trés belle terasse panoramique avec vue sur le lac léman au dernier étage de l'immeuble, ne pas hésiter à la demander car elle n'est pas forcément bien indiquée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Dans un immeuble centenaire à la façade de caractère posé juste devant la jetée du port d'Ouchy (et juste à côté du métro de Lausanne - très pratique - carte des transports en commun offerte), cet hôtel propose de grandes chambres très agréables et aérées (avec Wi-Fi inclus dans le prix). Le personnel est très professionnel et sympathique. Le restaurant panoramique est très agréable. Un seul petit regret... il n'y a pas de climatisation dans les chambres (et en cas de fortes chaleurs...). A recommander sans hésitation quoiqu'il en soit !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour.
Il est agréable, bien situé, au bord du lac. facile d'accès

Un restaurant "Le pirate" avec une jolie carte. Un filet de perche excellent.
une belle carte des vins Suisse et étranger.

Le petit déjeuner est trés copieux, merci à Laura pour son service.

Un personnel fabuleux.

une jolie terrasse.