“Excellent hôtel à recommander avec vue sur le Lac Léman.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aulac

Hotel Aulac
N° 24 sur 46 Hôtels à Lausanne
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent hôtel à recommander avec vue sur le Lac Léman.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pour y avoir séjourné plusieurs fois, je ne regrette pas du tout mon choix.
Personnel très accueillant, agréable, disponible et à l'écoute.
Les chambres sont tout confort et très propre, avec possibilité lorsque l'on a des enfants, d'avoir une chambre avec lits superposés et lits bébés.
Une magnifique vue sur le Lac Léman et Evian au loin, très agréable pour les yeux.
Salle de bain correcte avec tout le nécessaire.
Le buffet du matin (petit déjeuner) est très copieux et varié, et le restaurant " Le Pirate" est excellent avec à sa carte des filets de Perches dont je recommande le plat.
Accés wifi offert, et possibilité d'avoir des adaptateurs de prises de courant gratuitement.
Si je devais retourner un jour en Suisse, sans hésiter, je retournerais à l'Hôtel Aulac.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un super week-end, nous avons eu plaisir a loger dans ce bel hôtel, au pied du lac.
Une chambre confortable, avec une grande, immense terrasse rien que pour nous...
L’hôtel nous fait bénéficier gratuitement : du wifi, des prises suisses, des transports en communs pour la durée de notre séjour.

Les moins du week-end : Une salle de bain étroite (avec baignoire) et un parking payant (heureusement tout près de l’hôtel)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Après avoir fait la fête pour nouvel an, nous avons pu très bien dormir et nous réveiller avec la vue sur le lac et les Alpes. Dommage du mauvais temps.
Les chambres sont très confortables, le personnel accueillant.
Le hic, le prix mais nous sommes en Suisse et de surcroit au bord du lac Leman.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

...mais côté ville on entend le départ du métro. Wifi rapide et ticket transport en commun gratuit.
Adaptateur électrique disponible à la réception.
Personnel prévenant, surtout à la réception.
J'y retournerai à coup sur la prochaine fois

• Séjour du octobre 2012
Vihiers
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

hôtel trés bien placé face au lac d'une belle architecture et à 2 maison du métro pour monter dans le centre.
difficile de ce stationner pour descendre les valises et ensuite aller mettre la voiture dans un grand parking payant ( il n'y a pas d'autre choix).
Accueil agréable et si vous venez de France et que vous avez oublier 1 transformateur pour les prises ils vous en prête une.
Pour les chambres avis plus contrasté ,couloir avec une odeur pas tres agréable.,chambre avec moquette pas très hygiénique qui est supposée amortir les bruits ( ce qui n'en est rien ) bruit de couloir et bruits très importent des personnes qui marchent au dessus. Toute petite salle de bain avec aucun endroit ou ranger ses affaires de toilette. Bref si j'avais à revenir se serais non de plus le prix est excessif. Pour le petit déjeuner il y avait beaucoup de monde donc manque d'espace , de clarté et pas un choix extraordinaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lausanne

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cuisine de qualité à prix abordables. Bon choix de plats avec poissons et une mention spéciale pour leurs différentes recettes de moules toujours excellentes et bon marché!
Jolie salle au rez de chaussée sur le thème marin et aussi une trés belle terasse panoramique avec vue sur le lac léman au dernier étage de l'immeuble, ne pas hésiter à la demander car elle n'est pas forcément bien indiquée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Dans un immeuble centenaire à la façade de caractère posé juste devant la jetée du port d'Ouchy (et juste à côté du métro de Lausanne - très pratique - carte des transports en commun offerte), cet hôtel propose de grandes chambres très agréables et aérées (avec Wi-Fi inclus dans le prix). Le personnel est très professionnel et sympathique. Le restaurant panoramique est très agréable. Un seul petit regret... il n'y a pas de climatisation dans les chambres (et en cas de fortes chaleurs...). A recommander sans hésitation quoiqu'il en soit !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille