Hotel Aulac
  • Restaurant
269 $US
255 $US
  • Piscine
ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Bonne affaire !)
  • Service d'étage
Novotel Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
145 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Agora Swiss Night(Lausanne)(Bonne affaire !)
213 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
341 $US
293 $US
  • Petit déjeuner inclus
212 $US
192 $US
  • Restaurant
Hôtel du Marché(Lausanne)(Bonne affaire !)
113 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
84 $US
Priceline
532 $US
481 $US
  • Piscine
Avis publié : 27 janvier 2013

Pour y avoir séjourné plusieurs fois, je ne regrette pas du tout mon choix.
Personnel très accueillant, agréable, disponible et à l'écoute.
Les chambres sont tout confort et très propre, avec possibilité lorsque l'on a des enfants, d'avoir une chambre avec lits superposés et lits bébés.
Une magnifique vue sur le Lac Léman et Evian au loin, très agréable pour les yeux.
Salle de bain correcte avec tout le nécessaire.
Le buffet du matin (petit déjeuner) est très copieux et varié, et le restaurant " Le Pirate" est excellent avec à sa carte des filets de Perches dont je recommande le plat.
Accés wifi offert, et possibilité d'avoir des adaptateurs de prises de courant gratuitement.
Si je devais retourner un jour en Suisse, sans hésiter, je retournerais à l'Hôtel Aulac.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

Un super week-end, nous avons eu plaisir a loger dans ce bel hôtel, au pied du lac.
Une chambre confortable, avec une grande, immense terrasse rien que pour nous...
L’hôtel nous fait bénéficier gratuitement : du wifi, des prises suisses, des transports en communs pour la durée de notre séjour.

Les moins du week-end : Une salle de bain étroite (avec baignoire) et un parking payant (heureusement tout près de l’hôtel)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Après avoir fait la fête pour nouvel an, nous avons pu très bien dormir et nous réveiller avec la vue sur le lac et les Alpes. Dommage du mauvais temps.
Les chambres sont très confortables, le personnel accueillant.
Le hic, le prix mais nous sommes en Suisse et de surcroit au bord du lac Leman.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

...mais côté ville on entend le départ du métro. Wifi rapide et ticket transport en commun gratuit.
Adaptateur électrique disponible à la réception.
Personnel prévenant, surtout à la réception.
J'y retournerai à coup sur la prochaine fois

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 30 octobre 2012

hôtel trés bien placé face au lac d'une belle architecture et à 2 maison du métro pour monter dans le centre.
difficile de ce stationner pour descendre les valises et ensuite aller mettre la voiture dans un grand parking payant ( il n'y a pas d'autre choix).
Accueil agréable et si vous venez de France et que vous avez oublier 1 transformateur pour les prises ils vous en prête une.
Pour les chambres avis plus contrasté ,couloir avec une odeur pas tres agréable.,chambre avec moquette pas très hygiénique qui est supposée amortir les bruits ( ce qui n'en est rien ) bruit de couloir et bruits très importent des personnes qui marchent au dessus. Toute petite salle de bain avec aucun endroit ou ranger ses affaires de toilette. Bref si j'avais à revenir se serais non de plus le prix est excessif. Pour le petit déjeuner il y avait beaucoup de monde donc manque d'espace , de clarté et pas un choix extraordinaire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple