Hotel Aulac
Hotel le Chalet(Lausanne)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2013

Hotel face au lac Léman avec une situation géographique stratégie :
* 5min de la station de métro à pied
* 5min de l'office de Tourisme
* 15min à pied du site Olympique.

Les plus de l’hôtel :
* Un service de nuit pour les arrivée tardive (nous sommes arrivée après minuit).
* Des chambres fonctionnels, j'ai apprécié l’armoire avec la porte coulissante avec des étagères pouvant accueillir un valise format cabine
* l'esprit Service avec les Chocolat caché sous les tasses de café le Dimanche de Pâques
* Restauration : La qualité des produits

Les moins :
* La saveur des croissants
* Ne pas oublier de demander le billet Parking pour profiter de la tarification long durée du parking privée en face

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons l'habitude d'y aller en famille.
Le personnel est fidèle à l'établissement, nous reconnait.
Les chambres sont agréables et la vue sur le lac est magique.

Le restaurant : on y mange très bien, avec un excellent service.

Parking : proche
Métro : à côté

Bravo et merci à toute l'équipe

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

faisant parti d'un comite de fetes du sud-est de la france, nous avons organisé plusieurs voyages vers la suisse depuis les annees 2000, a chaques fois nous sommes alles AU LAC, car vu leur accueil la 1ere fois, on ne pouvais aller ailleurs, le PERSONNEL est au top aussi bien a la réception qu'au bar, dans la salle de restaurant et au service d'étage, on vous fourni les prises pour vos appareils perso, la wifi gratuite, les tickets de transport pour la HAUTE VILLE,chambre spacieuse et confortable, salle de bains, linge de toilette, mini bar, restaurant décoré façon mer, et surtout cette vue magnifique sur le lac, les montagnes eneigées ou pas selon saison et la france en point de mire, je reviens sur le personnel très agréable méme avec des enfants en bas age, nécessaire de dessins a disposition pour eux, chose rare, cuisine parfaite et petit dej. copieux, sans oublier le vin blanc de suisse...tant qu'au parking, meme si payant il se trouve juste en face de l'établissement et surtout sécurisé......

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Pour y avoir séjourné plusieurs fois, je ne regrette pas du tout mon choix.
Personnel très accueillant, agréable, disponible et à l'écoute.
Les chambres sont tout confort et très propre, avec possibilité lorsque l'on a des enfants, d'avoir une chambre avec lits superposés et lits bébés.
Une magnifique vue sur le Lac Léman et Evian au loin, très agréable pour les yeux.
Salle de bain correcte avec tout le nécessaire.
Le buffet du matin (petit déjeuner) est très copieux et varié, et le restaurant " Le Pirate" est excellent avec à sa carte des filets de Perches dont je recommande le plat.
Accés wifi offert, et possibilité d'avoir des adaptateurs de prises de courant gratuitement.
Si je devais retourner un jour en Suisse, sans hésiter, je retournerais à l'Hôtel Aulac.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

Un super week-end, nous avons eu plaisir a loger dans ce bel hôtel, au pied du lac.
Une chambre confortable, avec une grande, immense terrasse rien que pour nous...
L’hôtel nous fait bénéficier gratuitement : du wifi, des prises suisses, des transports en communs pour la durée de notre séjour.

Les moins du week-end : Une salle de bain étroite (avec baignoire) et un parking payant (heureusement tout près de l’hôtel)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple