“Le meilleur est la vue” 3 5 étoiles

Hotel Aulac
3.0 sur 5 Hôtel   |   place de la Navigation 4, Lausanne 1006, Suisse   |
N° 23 sur 46 Hôtels à Lausanne
Bâle
“Le meilleur est la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très belle situation , belle vue sur le lac et la promenade.
Les chambres trop petites. Un service moyen
Le personnel non professionnel.
le client n'est pas "roi"
Le petit déjeuner est médiocre ( vu le prix)
Le comportement du personnel ne donne pas envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Seattle
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Les chambres sont tres propres et calmes (celle du cote ville). Celles du cote lac sont face a une rue plutot bruyante et tres frequentee en semaine.
J'ai ete surprise de constater qu'il n'y avait pas de gel douche et shampoing dans la salle de bain. Ce qui est notre disposition est un distributeur de savon au lavabo.
L'etablissement semble tres propre mais une odeur desagreable de desinfectant/insecticide (?) vous prends a la gorge des l'entree et egalement dans les couloirs et chambres.
Le petit dejeuner est assez decevant pour un 3 etoiles et ne comporte pas de produits de tres haute qualite. Les fruits frais se resument a des poires et pommes qui ont passe leur plus beaux jours et le musli au yaourt (?) mis a la disposition dans un grand recipient transparent est plutot repoussant. Le cafe se trouve dans de grosses cafetieres placees sur une plaque chauffante. Si vous etes un amateur de cafe, il faudra le prendre ailleurs.
Les clients n'ont pas le choix, ils doivent prendre leur petit dej en ecoutant de la musique tres forte.....Mais peut-etre est-ce une astuce pour liberer les tables au plus vite et se promener sur le lac....la ballade et vue sur le lac font oublier assez rapidement le reste..
Une carte de transport dans la ville de Lausanne vous est remise durant votre sejour.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel face au lac Léman avec une situation géographique stratégie :
* 5min de la station de métro à pied
* 5min de l'office de Tourisme
* 15min à pied du site Olympique.

Les plus de l’hôtel :
* Un service de nuit pour les arrivée tardive (nous sommes arrivée après minuit).
* Des chambres fonctionnels, j'ai apprécié l’armoire avec la porte coulissante avec des étagères pouvant accueillir un valise format cabine
* l'esprit Service avec les Chocolat caché sous les tasses de café le Dimanche de Pâques
* Restauration : La qualité des produits

Les moins :
* La saveur des croissants
* Ne pas oublier de demander le billet Parking pour profiter de la tarification long durée du parking privée en face

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons l'habitude d'y aller en famille.
Le personnel est fidèle à l'établissement, nous reconnait.
Les chambres sont agréables et la vue sur le lac est magique.

Le restaurant : on y mange très bien, avec un excellent service.

Parking : proche
Métro : à côté

Bravo et merci à toute l'équipe

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
le beausset
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

faisant parti d'un comite de fetes du sud-est de la france, nous avons organisé plusieurs voyages vers la suisse depuis les annees 2000, a chaques fois nous sommes alles AU LAC, car vu leur accueil la 1ere fois, on ne pouvais aller ailleurs, le PERSONNEL est au top aussi bien a la réception qu'au bar, dans la salle de restaurant et au service d'étage, on vous fourni les prises pour vos appareils perso, la wifi gratuite, les tickets de transport pour la HAUTE VILLE,chambre spacieuse et confortable, salle de bains, linge de toilette, mini bar, restaurant décoré façon mer, et surtout cette vue magnifique sur le lac, les montagnes eneigées ou pas selon saison et la france en point de mire, je reviens sur le personnel très agréable méme avec des enfants en bas age, nécessaire de dessins a disposition pour eux, chose rare, cuisine parfaite et petit dej. copieux, sans oublier le vin blanc de suisse...tant qu'au parking, meme si payant il se trouve juste en face de l'établissement et surtout sécurisé......

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pour y avoir séjourné plusieurs fois, je ne regrette pas du tout mon choix.
Personnel très accueillant, agréable, disponible et à l'écoute.
Les chambres sont tout confort et très propre, avec possibilité lorsque l'on a des enfants, d'avoir une chambre avec lits superposés et lits bébés.
Une magnifique vue sur le Lac Léman et Evian au loin, très agréable pour les yeux.
Salle de bain correcte avec tout le nécessaire.
Le buffet du matin (petit déjeuner) est très copieux et varié, et le restaurant " Le Pirate" est excellent avec à sa carte des filets de Perches dont je recommande le plat.
Accés wifi offert, et possibilité d'avoir des adaptateurs de prises de courant gratuitement.
Si je devais retourner un jour en Suisse, sans hésiter, je retournerais à l'Hôtel Aulac.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un super week-end, nous avons eu plaisir a loger dans ce bel hôtel, au pied du lac.
Une chambre confortable, avec une grande, immense terrasse rien que pour nous...
L’hôtel nous fait bénéficier gratuitement : du wifi, des prises suisses, des transports en communs pour la durée de notre séjour.

Les moins du week-end : Une salle de bain étroite (avec baignoire) et un parking payant (heureusement tout près de l’hôtel)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux