Contrôle des avis
Avis publié : 22 septembre 2017

Confirmation de l'hotel en main à notre arrivée le réceptionniste essaie de nous expliquer que l'on a plus de chambre et que c'est de notre faute!!!!!!!!! Bien sûr cela fait très plaisir pas l'erreur, la mauvaise foi
Au bout d'une heure, en étant professionnel, ils nous ont trouvé un hotel à 200m MERCI
On oubliera cet épisode et cet hotel

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2017

J'aurai aimé pouvoir donner un avis sur la chambre, le calme de l'hôtel.... mais à notre grand malheur l'hôtel s'est autorisé d'annuler nos deux réservations sans nous informer! Nous sommes arrivés avec nos valises et notre confirmation entre les mains pour se voir accueillir, enfin renvoyer sans trop de gentillesse un " hôtel complet" ! Malgré une preuve évidente d'une confirmation de leur part, le réceptionniste n'a rien voulu savoir! Tout simplement SCANDALEUX !!
Après 1h d'échange, sans aucune compréhension du réceptionniste, il a fini par nous reloger car nous avons insisté et nous nous sommes énervés !
Aucun sens du service client !
Certes l'hôtel est bien placé mais avec un service pareil, je vous encourage à faire quelques pas de plus et de réserver au Movenpick qui nous ont accueillis parfaitement!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2017

Hôtel en bord de lac, près des palaces, des promenades, du musée de l'Olympisme. Métro à 20 mètres, gratuit avec une carte donnée par l'hôtel.
Seul point noir: pas de parking, il faut utiliser les parkings publics à 15€ la nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le lac sont plus bruyantes car la route passe en dessous. Les chambres côté ville sont calmes.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

J'ai séjourné 1 nuit dans cette hôtel et je regrette mon choix
Je n'y retournerai pas
J'avais la chambre 518, a côté d.une issue de secours avec plein de bordel car il faisait des travaux à cet étage, donc a première vue ça ne donne pas envie et ca ne présente pas bien.
Et les travaux étaient dans la chambre à côté de la mienne
Trop de bruit pour se reposer et la direction de cet hôtel informe sa clientèle concernant les travaux avec un papier collé dans l'ascenseur
Donc ce fût la surprise a notre arrivée
Et pas un geste commerciale pour le dérangement
Concernant la chambre elle fait vieille mais la propreté est correct
Les points positifs ; le petit déjeuner qui est très bien et heureusement pour son prix
L'emplacement de l'hôtel qui est a côté du lac

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel est exceptionnellement situé en vis à vis du Château dOuchy et du port de la CGM.
C'est un beau bâtiment avec une architecture très élégante vu de l'extérieur.
L'intérieur n'est pas aussi avenant que l'extérieur et mériterait une rénovation importante.
Il n'en reste pas moins que les chambres et les sanitaires sont propres, les fenêtres sont de qualité et isolent bien des bruits extérieurs.
La literie n'est pas exceptionnelle mais ne m'a pas empêché de bien dormir
La réception est ouverte toute la nuit ce qui est pratique si vous allez au festival de jazz de Montreux par exemple.
Ma chambre avait une magnifique vue sur le lac comme de nombreuses autres et certaines disposent de magnifiques terrasses!
Grande salle de restaurant avec vue sur le lac!
Ce n'est pas un confort cinq étoiles mais cela reste tout à fait acceptable.
Prix raisonnables compte tenu de l'emplacement
J'y reviendrai très probablement!

Séjour en : juillet 2017