“Magnifique ”

Bejart Ballet
Classé n° 27 sur 95 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Il n'y a rien a redire sur la magnifique prestation de la troupe. De plus, le cadre est unique. Seul petit bémol, les places PMR en pente.

Filtrer

Avis publié : 14 février 2016

Il faut aller voir le Ballet Bejart à Lausanne, c'est leur "maison". Il y a souvent des spectacles en juin et en décembre mais aussi à d'autre moments de l'année. Une merveille!!!

Avis publié : 8 novembre 2015

Le défunt Maître peut dormir en paix... Son oeuvre continue en de bonnes mains... jambes... corps !
Chaque fois un orgasme artistique...

Avis publié : 1 mai 2015

Un magnifique ballet sur l'amour et la mort. L'alchimie entre musique classique et moderne est très intéressante.
On se laisse prendre par cette alternance des danseurs en solo et en groupe.
Ballet très moderne ; le temps passe bien vite et on sort de la salle des étoiles plein les yeux

Avis publié : 2 janvier 2015

3 ans de suite que nous découvrons leur spectacle de fin d'année. Toujours autant de plaisir et d'admiration devant cette troupe, même si le spectacle de 2013 nous a plus fasciné que celui de cette année.

Les voyageurs ayant consulté Bejart Ballet ont aussi consulté

Vous connaissez Bejart Ballet ?