“Ridicule” 1 sur 5 bulles
Avis sur Watergate

Watergate
Classé n° 541 sur 672 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Ridicule”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Service absolument catastrophique, nourriture de mauvaise qualité : salade avariée, pâtes pas cuites...
On nous sert un roastbeef en faisant croire qu'il s'agit d'un vitello tonato...
Toilettes, tables et couverts sales...
Addition beaucoup trop élevée !

Il n'y a que le lieu qui soit joli, le reste est déplorable !

Lausanne, Vaud, Switzerland
“Aucun sens commercial”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bien qu'ayant réservé depuis une semaine, notre table n'était pas libre à notre arrivée. Jusque là rien de bien grave compte-tenu du cadre attractif. Deux personnes ont commandé des gambas en plat principal. Il n'y avait même pas 7 gambas. Nous avons poliment signalé au serveur que la quantité était insuffisante pour un plat principal et à ce prix là mais que tout était très bon. Au moment de la commande des cafés, nous avons demandé si il était possible de les offrir aux deux personnes ayant commandé ce plat et on nous a rétorqué que seuls les bons clients avaient le droit à ce genre de bonus. Autant dire qu'on ne deviendra jamais des bons clients.

• Visité en juin 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Vevey, Suisse
“Pas si mal...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

A lire le peu de commentaires existants au sujet de ce restaurant j'avoue avoir hésité à y aller mais la curiosité a été plus forte. J'ai réservé par mail et j'ai reçu rapidement la confirmation en retour et lorsque nous sommes arrivés nous avons été bien accueillis. Il est vrai qu'à l'intérieur il y avait beaucoup de bruit mais notre table était à l'extérieur. Franchement la situation de ce restaurant est magnifique, la vue sur le lac est source de détente et lorsque le soleil se couche les couleurs se multiplient entre l'eau et le ciel; bref un très beau spectacle! En ce qui concerne la nourriture c'était tout à fait correcte, personnellement j'ai trouver très bon (pizza rucola/parmesan et gambas citronnée/nouilles), nous avons très bien été conseillés pour le vin.

Le seul problème que nous avons rencontré c'est la lenteur du service, pas qu'ils ne savent pas faire mais je pense qu'ils ne sont pas assez! En contre partie je dois dire que malgré le fait qu'ils courent partout ils ont le sourire et c'est fort agréable!

Donc je conseillerais ce restaurant... faut juste avoir le temps...

• Visité en mai 2012
Lausanne, Suisse
“BRUYANT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

L'endroit a été très bien rénové par les nouveaux propriétaires... La vue sur le lac est superbe. La nourriture est bonne, sans être exceptionnelle.... Le service aimable... MAIS il ne faut pas y aller si vous recherchez un endroit pour refaire le monde avec une vieille copine ou déclarer votre flamme... La terrasse, cet été, sera parfaite...

• Visité en avril 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Watergate ont aussi consulté

Morges, Vaud

Vous connaissez Watergate ?