“Brunch entre amis”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 186 sur 716 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Méditerranéenne, Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous avons brunché ce 23/02 et nous avons vraiment adoré! Beaucoup de choix dans les buffets aussi bien salé que sucré! Le cuisinier qui s'occupait du buffet chaud était très sympathique! Et l'agneau était très bien cuit et tendre! Nous avons vraiment passé un très bon moment et recommandons le brunch sans hésitations!!

Avis publié : 8 février 2014

A deux reprises je me suis rendu dans ce restaurant du Lausanne Palace pour un déjeuner non prévu. Magnifique surprise que cet endroit clair, confortable et aéré vous laisse aussitôt. Impression immédiatement confirmée par la réception d'un personnel attentif, attentionné et néanmoins discret.
Mais plus encore, une cuisine si SAVOUREUSE, un suprême de volaille - tel qu'on les déguste dans le bons restaurants de la Bresse - accompagné d'une pomme purée aussi bonne que celles de mon enfance, de la lotte sur un lit d'endives et beurre blanc, etc ... Que du bonheur ! Vraiment !

Avis publié : 1 octobre 2013

La Méditerranée au centre de Lausanne, un personnel attentif à votre service, des menus qui vont conduisent tout droit quelque part entre Nice et Catane.

Avis publié : 8 août 2013

Faisant partie du Lausanne Palace, ce restaurant offre un site confortable, un personnel attentif mais pas obséquieux, une carte avec un bon choix mais pas trop. Une soirée agréable à un prix raisonnable vu l'établissement.
Juste un point à relever : le buffet d'antipasti relève plus du buffet d'hors-d'oeuvre ou de salades. Peu de choses bien italiennes.Mais la marchandise était fraiche.

Avis publié : 24 juillet 2013

Première visite au Côté Jardin, je n'ai pas été déçue. Nous étions sur la terrasse qui est très agréable, avec vue sur les montagnes, des fauteuils confortables et surtout des plats délicieux. Il y a la possibilité de choisir le buffet d'entrée/plats/desserts, mais j'ai opté pour le choix à la carte. Le service était très bien mené, plutôt décontracté mais un peu trop rapide à mon goût - l'entrée et le plat principal se sont enchaînés, pas le temps de respirer! Bons conseils du sommelier. Bref, c'était une belle soirée (bon, facile, je fêtais mes deux ans de mariage...!)

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Cote Jardin ?