“Pas à la portée de toutes les bourses ...”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 202 sur 705 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Méditerranéenne, Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Ce restaurant à tendance méditerranéenne fait partie intégrante du Lausanne Palace & SPA. Si la qualité des mets de la brève carte sont indiscutablement raffinés et au niveau, c'est d'abord sur le service que nos premières déceptions se sont avérées : bien que le personnel soit courtois et aimable, il a fallu régulièrement demander le remplissage de nos verres lorsque la commande n'avait pas été oubliée. C'est sans grande précaution que le serveur s'exécutait en lâchant quelques gouttes du nectar tantôt sur la nappe, tantôt sur mon pantalon .... À la 2ème bouteille, le sommelier s'est trompé de produit et il a dû remballer tout son chenis, ayant mélangé deux vins pas compatibles. Ok le pote-goûteur n'a pas été attentif mais bon, quand même, c'est un palace. C'est à l'addition que j'ai conclu à faire un emprunt :-) ... CHF 24.00 pour un Bloody Mary, ça fait cher le kilo de tomates ... et 22.00 le Kir Royal, c'est pas pour arranger le prix du sirop. Bref, je dirais surfait mais bon, on vit qu'une fois.

Avis publié : 3 juin 2014

Pas simple de trouver une table de qualité sur Lausanne, cet endroit en fait partie. Cadre agréable, cuisine savoureuse et thématique.
Les produits sont de qualité, les assiettes sont joliment décorées.
Le personnel est très agréable, jeune et en cours de formation pour la plupart.
Une table qui mérite le détour.

Avis publié : 29 mars 2014

Abordable malgré un cadre très chic. Nous étions venus du "mois grec", ce qui nous a permis de découvrir de magnifique mets.

Avis publié : 2 mars 2014

Si vous ne voulez pas payer le prix du restaurant gastronomique La Table d'Edgard du Lausanne Palace, le restaurant Côté Jardin est une excellente option. Les plats de poisson de la carte sont à tomber tout comme la tarte au citron du buffet.

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous avons brunché ce 23/02 et nous avons vraiment adoré! Beaucoup de choix dans les buffets aussi bien salé que sucré! Le cuisinier qui s'occupait du buffet chaud était très sympathique! Et l'agneau était très bien cuit et tendre! Nous avons vraiment passé un très bon moment et recommandons le brunch sans hésitations!!

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Cote Jardin ?