“Brunch de qualité dans un environnement agréable”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 130 sur 796 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Méditerranéenne, Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2018

Qualité des aliments proposés d'excellente qualité
Super accueil
Service, professionnel, rapide et personnel très agréable
Cadre agréable et feutré
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment

Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018

Nous y venons régulièrement. La carte propose de nombreux plats variés et les suggestions proposées chaque jour sont très alléchantes. Et on ne se lasse pas du buffet (entrée, plat, dessert). Souvent des plats aux saveurs méditerranéennes. La gentillesse de l'accueil et du service sont à souligner.

Avis publié : 21 janvier 2018

+ jolie emplacement, surtout la terrasse à l'air bien pour l'été, produits de qualité

- malheureusement plusieurs choses ne se sont pas bien passé pendant notre visite. Nous étions un group de 4, nous avons offert deux bons pour le brunch à des amis et pendant l'achat des bons j'avais également fait la reservation de table. On m'avait dis que j'aurais certainment in jolie table comme jetais la première a effectuer une réservation pour cette date. En arrivant la réservation était introuvable, nous étions placé dans la salle nettement moins jolie (atmosphere hotel standard.) On nous a pas demandé de prendre nos manteaux aux vestiaire malgré le fait que c'tait fait pour d'autres clients - donc service pas égale pour tout le monde.

service pas très attentif, les assiettes utilisés sont que ramasses quand on demande mais pas proactivement, un verre clairement salle était sur not table également

le brunch comprend un verre de champagne mais pas d'eau, pas de thé pas de cafe pour un brunch à ce prix c'est juste pas acceptable. le rapport qualité prix n'est donc pas bon du tout. Jus/thé froid inclus ne sont pas fait maison non plus.

Vraiment je ne recommanderai pas de brunch et je ne vais pas retourner. Il y des offres beaucoup plus avantageux, sympathiques et complet que celui si.

Avis publié : 2 décembre 2017

Il est de notoriété publique qu'un tour de vis est donné par la nouvelle direction affairiste de ce palace à ses restaurants, une chasse à l'efficacité rentable pour bien plaire aux ventripotents actionnaires de l'industrie bâloise.

A n'en pas douter ici on est dans un laboratoire test de l'industrie pharmaceutique... Ambiance fade, terne,( idéal pour tester les somnifères ) tables et chaises aussi peu confortables que pratiques, (bon terrain pour les décontractants musculaires) personnel au dessous du standard de la profession,( parfait pour les gouttes anti-nervosité), addition lourde et aigreurs stomacales qu'aucun Galviscon ne peut soulager.

On y ajoute une cuisine sans imagination, sans goût, banale, surfaite avec une formule "buffet" digne du dernier des club med, formule totalement dépassée.

Bref on mange mieux à la cantoche de chez Nestlé et pour bien moins cher.

Mais j'aurai dû me méfier, un vendredi soir de décembre, la table d'Edgar complète, idem pour le Sushi et pour la Brasserie, et curieusement il restait de la place "coté jardin"

Mais le pire dans tout ce naufrage, c'est que le Chef Edgar Bovier, lui qui réussit si bien à l'étage du dessus, puisse cautionner de son image ce restaurant qui se veut sentir bon la riviera française dans les assiettes.

Il est temps pour la brigade de ce "resto" d'investir dans un aller retour ( avec Easyjet c'est moins cher) afin de découvrir que la cuisine est meilleure dans n'importe quel petit resto entre Nice et Vintimiglia.

Dont acte.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 2 octobre 2017

Le cadre est sympa alors qu'on est en plein centre ville. Une belle terrasse ou l'on peut même voir le lac au loin les jours de beau temps. Cependant il y a un gros problème. Le dimanche c'est buffet brunch, malheureusement vous ne savez jamais ce qui est proposé car il n'y a aucune information sur les produits/plats proposés. Lors de notre visite il y avait une jeune fille enceinte qui n'a pas osé prendre certains plats ne sachant pas la composition. Dans un cadre PALACE il est impératif d'expliquer les plats du buffet en self-service.
Le contenu était bon mais sans surprises. On s'attendait à des verrines surprises pendant notre brunch, finalement on a rien eu de plus que le simple buffet d'hôtel basique.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Cote Jardin ?