“Moyen”

Classé n° 53 sur 730 Restaurants à Lausanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Petit dîner en tête à tête. D'entrée on nous dit qu'il n'y a plus la spécialité: le poulet à la broche...
Prix chers et petites portions. Nous avons pris la demie portion du tartare de bœuf, minuscule et même pas accompagné de frites... Service plus ou moins rapide, mais serveurs totalement dépassés. J'avais un bon souvenir, mais c'est sur que je n'y retournerais plus. Pour une brasserie de quartier, prix très très chers. Étant lausannoise, je resterai avec les bons vieux restaurants traditionnels du centre ville

Avis publié : 25 janvier 2014

Directement mal reçu car nous ne voulions pas le menu du jour, étant végétariens. On nous a dit de nous dépêcher car la cuisine prenait les dernières commandes dans 5 minutes.
On a commandé des croûtes au fromage et on nous a amené une au jambon oeuf alors qu'on avait précisé être végétariens.
Lorsqu'on appelle le serveur il ne se déplace même pas, nous obligeant à lui parler à travers tout le restaurant.
Et ils nous fait encore passer nous pour des imbéciles en nous disant que si on commande une croûte au fromage, c'est celle avec jambon oeuf et pas la nature... quelle mauvaise fois, surtout qu'on a bien répéter 4 -5 fois être végétariens. Pour finir, nous sommes partis l'estomac vide. Nous avons été très déçus.

Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai passé une soirée dans cette brasserie pour un dîner de travail et je dois dire que si le le contexte n'est rien de speciale, la cuisine est par contre très bonne. Nous avons mangé surtout des mets à base de viande. Boeuf/cheval/poulet sont très bons. Au-delà de ça j'ai un peu de peine à comprendre comment cette brasserie peut etre parmi le 10 premiers restaurants de Lausanne sur TripAdvisor.
En resumé on mange bien des plats assez classiques (steak frites), mais rien de speciale.

Avis publié : 8 novembre 2013

Restaurant à conseiller vivement ! Le personnel est à l'écoute et en plus très efficace ..la nourriture est excellente et les plats très bien servi ,, ne vous fier pas à l'extérieur du restaurant qui est assez banal mais à l'intérieur c'est simple mais très sympa....vous ne serez pas déçu

Avis publié : 8 octobre 2013

Un restaurant d’extérieur ma foi assez banal mais qui en son intérieur révèle un service sympa, des plats de bonne facture et une addition semblable à d’autres restaurants en ville franchement beaucoup moins bons. J’apprécie vraiment le steak tartare et je peux vous dire que celui que j’ai eu l’occasion de manger sur place figure parmi les 3 meilleurs, un grand bravo ! A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Des Sauges ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Vous connaissez La Brasserie Des Sauges ?