“Frais et bon”

Classé n° 42 sur 783 Restaurants à Lausanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Brasserie à la décoration un brin dépassée, mais qui gagne à être connue.
Service rapide malgré un restaurant bien rempli.
Carte Classique. Les salades sont ultra fraîches et les légumes du plats aussi.
Bonne viande.
Apparemment clientèle de quartier fidèle ce qui souligne bien la qualité de la restauration et du service.
A conseiller si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Excellent ❤️❤️❤️ super bon ❤️❤️je recommande❤️❤️❤️ je viens plusieurs fois et toujours bon et agréable. ❤️❤️

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Restaurant/ brasserie excellent qualité. Staff compétent et attentionné!! Je recommande fortement !!!

Avis publié : 19 mars 2018

Excellente brasserie la cuisine et le service sont au top la carte et très fournies il y en a pour tous les gouts et tous les prix.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Personnel sympathique, plats goûteux et service rapide. Prix corrects par rapport à la quantité servie. A tester si vous êtes vers Beaulieu.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Des Sauges ont aussi consulté

Vous connaissez La Brasserie Des Sauges ?