“Sans plus...”

Leonardo
Classé n° 548 sur 686 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Au cœur de Lausanne, au centre du Flon, le Restaurant Leonardo vous propose une cuisine italienne de qualité, tournée vers le bien-manger et le bien-être. Nous proposons aussi des plats sans gluten ou sans lactose. Quand le temps s'y prête, vous pouvez profiter de votre dégustation sur la terrasse ombragée.
Lausanne, Suisse
“Sans plus...”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons testé ce restaurant pour la pause de midi. L'emplacement est idéal car central et le service a été rapide. La déco est assez moderne et la terrasse plutôt jolie en été !

Nous avons apprécié la carte, qui donnait envie et convient à tout le monde... Mes collègues ont en majorité apprécié leur plat de pâtes, bien qu'un de ceux-ci ait été servi plus tiède que chaud.
J'avais choisi le plat du jour qui était selon moi plutôt pauvre... Des pâtes avec quelques légumes, ce qui ne correspondait pas à la description plutôt "généreuse" du plat.

• Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
“Joli mais des choses à revoir”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Bonne présentation, quartier à la mode du Flon. Pas trop le temps pour une assiette mais trop froid pour un sandwich alors direction Leonardo ! Bon accueil (pas réservé) ils me trouvent une table basse à l entrée. Buffet de salade au poids type Self, Ok mais attention à l attente, une seule dame à la caisse et les clients pour l emporter attendent aussi... Le pain arrive à la fin de ma salade ... Départ pour un classique la Focaccia Leonardo ... Très bon mais encore de l attente ! En gros, bon, frais, mais sur dur le service.

Gaillard, France
“Un italien qui vous prend pour un américain”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y avons été pour une petite collation un samedi midi. Je demande un jus de fruit frais carotte et orange, on me sert un truc bizarrement mousseux et avec des glaçons!... 1ère erreur. Jamais de glaçons dans un jus de fruit frais (d'autant plus en octobre).
En suite arrive la focaccia....et la c'est le drame. On me sert donc une sorte de panino rond qui sort du toasteur avec la mozzarella fondue..... J'examine la chose, et je signal que j'ai commandé une focaccia et pas un panino, à quoi on me répond qu'ici, une focaccia c'est comme ça! Mais alors si je commande un cassoulet, et qu'on me sert une paella, on va plus s'en sortir!
Bref, mon avis, n'y aller qu'en cas de force majeur si tous les autres resto de la ville sont fermés.

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Pour prendre un verre et collation”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous étions un groupe pour prendre l'apéritif, dans ce quartier assez branché de la Ville de Lausanne.

En milieu de journée difficile de trouver un endroit qui fasse un peu lounge dans laquelle on peut se restaurer à toute heure de la journée... Pour cela c'est un bon point supplémentaire, le cadre est sympa, une carte varié pour des différentes petites collations, possibilités de se restaurer plus selon l'heure.

A 2 min du métro de Lausanne Flon, au centre de la zone piétonne et commerçante du quartier je n'ai pas eu de point négatif, si un petit détail le service pour la première commande a été un peu long mais on était un groupe aussi donc peut-être pas évident de repérer quand tout le monde à décidé.

Les prix pratiqués sont les pratiquement identique des autres établissements alentour.

• Visité en octobre 2013
Igny, France
“design moderne”
Avis écrit le 26 septembre 2013

au centre de Lausanne, décor moderne et un peu cantine, personnel jeune, peu professionnel mais sympathique, restaurant fréquenté par des gens branchés et plutôt des jeunes, cuisine pas très italienne et moyenne, une peu particulière, pas de la grande cuisine mais mangeable, ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, prix correct pour la Suisse

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Leonardo ont aussi consulté

Vous connaissez Leonardo ?