“Cuisine italienne.”

Le Ticino
Classé n° 77 sur 686 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Ticino propose ses spécialités de risotto, polenta, pasta fresca ou pizza cuite sur la pierre depuis plus de 30ans. Grâce à ses plats de qualité et un service rapide, José et son équipe mettent un point d’honneur à vous offrir un havre de paix et de détente dans un cadre design et accueillant.
Vaud, Geneve, Switzerland
“Cuisine italienne.”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Bien situé, prés de la gare ferroviaire de Lausanne.
Ce restaurant à une très bonne cuisine italienne, soit les pâtes ou les pizzas.
Le service est rapide, mais il manque parfois un petit sourire des serveurs même si à midi quand celui-ci est plein.
Dans les outres mets proposées dans la carte, mes collègues de table mon dit qu’il manque du gout exemple: escalope viennoise, filets de perche, dommage.
Dans tous les cas nous avons passé un bon moment.
Je vous conseillé de réserver à l'avance

• Visité en novembre 2013

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
“Un resto digne de ce nom”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant italien qui propose aussi de la chasse et de la viande sur ardoise (à gogo). Les plats sont copieux et très succulents

Le service est irréprochable, même quand le restaurant est full, les plats sont servis à une vitesse incroyable.

Un restaurant que vous pouvez aller les yeux fermés. Ne pas oublier de réserver si vous allez un soir de weekend.

Igny, France
“restaurant italien”
Avis écrit le 26 septembre 2013

nous sommes venus très souvent dans ce restaurant, accueil agréable mais très fréquenté au moment de midi, personnel très professionnel et sympathique, service rapide et impeccable, carte varié et typiquement italienne (polenta, gnocci....), produits très frais, rapport qualité prix très bien, prix correct pour la Suisse, je recommande ce restaurant, pensez à réserver le midi ou venir tôt, décor classique, bien situé près de la gare et pas trop loin du centre de Lausanne

• Visité en septembre 2013
“Vendredi à 2”
Avis écrit le 18 août 2013

55 Chf à 2. Une pizza et une salade avec une demi d'eau gazeuse. Pizza molle et salade trempé dans la sauce. Service pas souriant mais efficace. La déco intérieur est agréable.

• Visité en août 2013
“avec une amie”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Yeeessss un bon plat de pasta généreux, que ça fait plaisir de recevoir de si belles portions, surtout quand c'est si bon... on a vu passer de super dessert tout aussi gourmands mais plus assez de places :-( pourtant la crème caramel paraissait à se damner, on y reviendra.
À signaler un service impeccable... gentil, présent mais pas collant, drôle, disponible et pas pressant et on les a vu très sympa avec les enfants, c'est rare...
J'y retournerais avec mes enfants.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Ticino ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Ticino ?