“Pâtes trop cuites”

Le Ticino
Classé n° 71 sur 726 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Ticino propose ses spécialités de risotto, polenta, pasta fresca ou pizza cuite sur la pierre depuis plus de 30ans. Grâce à ses plats de qualité et un service rapide, José et son équipe mettent un point d’honneur à vous offrir un havre de paix et de détente dans un cadre design et accueillant.
Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons commandé 2 plats de pâtes (supposées être fraîches) et nous avons été plutôt déçu. Certes les portions sont copieuses, mais les pâtes étaient bien trop cuites et elles baignaient dans une sauce sans saveur particulière. 65 CHF pour 2 plats et 2 verres de vin ouverts, à ce prix il y a mieux dans le quartier.
Points positifs, le service est rapide et efficace, le cadre assez agréable.

Avis publié : 9 novembre 2013

Bien situé, prés de la gare ferroviaire de Lausanne.
Ce restaurant à une très bonne cuisine italienne, soit les pâtes ou les pizzas.
Le service est rapide, mais il manque parfois un petit sourire des serveurs même si à midi quand celui-ci est plein.
Dans les outres mets proposées dans la carte, mes collègues de table mon dit qu’il manque du gout exemple: escalope viennoise, filets de perche, dommage.
Dans tous les cas nous avons passé un bon moment.
Je vous conseillé de réserver à l'avance

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant italien qui propose aussi de la chasse et de la viande sur ardoise (à gogo). Les plats sont copieux et très succulents

Le service est irréprochable, même quand le restaurant est full, les plats sont servis à une vitesse incroyable.

Un restaurant que vous pouvez aller les yeux fermés. Ne pas oublier de réserver si vous allez un soir de weekend.

Avis publié : 26 septembre 2013

nous sommes venus très souvent dans ce restaurant, accueil agréable mais très fréquenté au moment de midi, personnel très professionnel et sympathique, service rapide et impeccable, carte varié et typiquement italienne (polenta, gnocci....), produits très frais, rapport qualité prix très bien, prix correct pour la Suisse, je recommande ce restaurant, pensez à réserver le midi ou venir tôt, décor classique, bien situé près de la gare et pas trop loin du centre de Lausanne

Avis publié : 18 août 2013

55 Chf à 2. Une pizza et une salade avec une demi d'eau gazeuse. Pizza molle et salade trempé dans la sauce. Service pas souriant mais efficace. La déco intérieur est agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Ticino ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Ticino ?