“Le Ticino, Lausanne”

Le Ticino
Classé n° 83 sur 715 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Ticino propose ses spécialités de risotto, polenta, pasta fresca ou pizza cuite sur la pierre depuis plus de 30ans. Grâce à ses plats de qualité et un service rapide, José et son équipe mettent un point d’honneur à vous offrir un havre de paix et de détente dans un cadre design et accueillant.
Avis publié : 20 mars 2014

Personnel très accueillant et efficace dans un cadre agréable . Les plats servis étaient bons (lapin à la moutarde avec peut-être un peu trop de sauce), risotto aux asperges très bon et copieux, médaillons de boeuf très bons. Une bonne adresse près de la gare CFF de Lausanne.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons mangé 4 polentas différentes, servies de manière originale.
C'était bon et frais. Le restaurant dans le style un peu chalet aurait besoin d'un bon relookage mais les gens viennent pour la cuisine et la salle était pleine. Bon service.

Avis publié : 5 mars 2014

Restaurant tres sympa, cuisine originale Tessinoise, mais d'autre plat a la carte.
Personnel courtois et aimable, et salle relativement calme.
Et en plus c'est bon .. Petite originalité au niveau du menu, a moitié en Italien.. Amusant..
Je le recommande..

Avis publié : 23 février 2014

Arrivés un samedi tard (22h00) tout ok pour manger en famille.... Et deux serveurs professionnels et très sympa , de bon conseil... Malgré l'heure et que nous étions 7!

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Nous ne savions pas a quoi nous attendre avec ce restaurant italien et en sommes sortis ravis! Tout le monde a aimé son plat et le service sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le Ticino ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Ticino ?