“Super”

Le Ticino
Classé n° 59 sur 784 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Ticino propose ses spécialités de risotto, polenta, pasta fresca ou pizza cuite sur la pierre depuis plus de 30ans. Grâce à ses plats de qualité et un service rapide, José et son équipe mettent un point d’honneur à vous offrir un havre de paix et de détente dans un cadre design et accueillant.
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Très beau restaurant, les plats sont beaux et bons. Seul bémol très obscure la salle le soir car ils ont une ambiance tamisée.

Adeline A, Responsable relations publiques de Le Ticino, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Merci pour votre retour, un vrai plaisir. Il est vrai que nous aimons une ambiance intime le soir...

Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

L’ambiance est sympa et le cadre très élégant. J’y suis aller en attendant un rendez-vous et les cappuccino et croissants sont vraiment bons.

Adeline A, Responsable relations publiques de Le Ticino, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Merci! Nous espérons vous voir une autre fois pour goûter à notre carte !

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Ambiance chaleureuse, carte fournie, idéal pour soirée entre amis ou en couple.
Prix raisonnables. Bonne cuisine et plats copieux

Merci ! Quel feedback, qui nous fait tant plaisir ...

Avis publié : 8 avril 2018

Pas revenu depuis très longtemps, ma dernière fois, c'était encore l'ancienne déco.

Agréablement surpris de ce que c'est devenu. C'est plus moderne, cosy, lounge. Tester des pizzas à deux reprises, elles étaient bonnes. Les produits sont bons, du moins leur jambon cru, en plus c'est généreusement servi. Les prix sont dans la moyenne de ceux que font la concurrence à qualité équivalente.

Service rapide et très pratique d'un point de vue horaire de cuisine, jours d'ouverture et localisation.

Merci ! Très heureux de vous satisfaire ...

Avis publié : 22 mars 2018

J'y vais depuis des années, et c'est vraiment le restaurant qui à chaque fois a été un régal, le staff ainsi que le patron sont charmants et très sympatiques !
C'est rapide, délicieux et super qualité/prix.
Je recommande vivement d'y aller sans aucun soucis :-)

Adeline A, Responsable relations publiques de Le Ticino, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci !! Quel commentaire, il nous touche beaucoup: merci

Les voyageurs ayant consulté Le Ticino ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Ticino ?