Contrôle des avis
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Je me suis basée sur les commentaires déjà existants en réservant cet hôtel. Mais en arrivant dans la chambre j'ai quelque peu déchanté. Odeur de moisi dans la chambre malgré la fenêtre ouverte, meubles abîmés, rideau de douche crasseux, vieux matelas inconfortable et complètement déchiré . Chauffage casi inexistant. Jai très mal dormi. Salle de bain non fonctionnelle.Les murs sont fins et on entend sans difficulté dans les chambres voisines. Petit déjeuner mauvais bref je ne recommande pas.
Mention tout de même pour le personnel sympathique. Hôtel bien situé. Bon plan si on est pas trop regardant sur l'hygiène et le confort.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2018

Marchant avec peine, j'ai apprécié la proximité du centre ville, l'astucieux système pour garer la voiture devant l'hôtel, la cathédrale, le métro, l'hôtel de ville, les petites rues, les bistrots sympas à distance atteignables.

Date du séjour : juillet 2018
CKunzler-Gloor, Directeur général de Hôtel du Marché, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 30 août 2018

Hôtel plutôt sympa... jusqu'à ce que mon amie trouve une caméra cachée dans le couloir du 2ème étage en face des douches!!!

Malheureusement la réception était fermée la nuit. Au petit matin, nous sommes vites parties. Apparemment, le voyeur serait habiterait ou serait un personnel de l'hôtel.

Un juriste nous a expliqué qu'il aurait fallu appeler la police immédiatement pour une constatation. Là, c'est parole contre parole avec la Direction.

En tout cas, avec mon amie, nous recommandons à tous nos proches de toujours faire attention et d'éviter ce type d'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Le personnel est très accueillant et nous avons été reçu très rapidement.
Lorsque l’on réserve, il faut toute fois faire attention a avoir la salle de bain privée car sinon le tout (y compris les toilettes) se trouvent sur le palier... un peux difficile a concevoir en 2018.

Le plus appréciable c’est que nous avons eu droit a un titre de transport pour la durée de notre séjour.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Toilette et douche extérieure pour 8 chambres
Chambre austère
Pas de climatisation
Propose un parking mais 5 places avec obligation de laisser les clés
Service minimum pour une chambre à plus de 110 francs suisses!!!!
J suis venu! J ai vu!!! Je ne reviendrai plus!!!

Type de voyage : A voyagé en couple