“Allez-y ! ” 5 5 étoiles

Classé n° 35 sur 76 choses à voir/à faire à Lausanne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Théâtre de création et carrefour européen Lieu ouvert à tous et dédié à la création contemporaine, le Théâtre de Vidy se définit comme un lieu de rencontre avec l’art d’aujourd’hui par le plus grand nombre. Installé dans un bâtiment construit par l’artiste et architecte Max Bill pour l’Exposition nationale de 1964, il dispose aujourd’hui de quatre salles et d’un foyer-bar ouvert sur la plage de Vidy, avec vue sur le Léman et la chaîne des Alpes. Aux artistes, il offre un cadre de travail exceptionnel doublé d’une structure de production solide et d’une équipe technique aux savoir-faire multiples. Aux spectateurs, il propose de vivre des expériences artistiques fortes, prolongées lors de nombreuses rencontres reliant les œuvres aux grandes questions qui traversent notre société.
Gineva
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez-y ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le programme du théâtre est toujours parfais. On peut se laisser allez dans cet engouement artistique et cette beauté ! En face du lac, petit café fort agréable! Faire le détour pour le plein de culture et d'intelligence. Les artistes du théâtre de Vidy offre toujours un prestation incroyable !

Morges, Suisse
“Un ensemble théâtral de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Quatre salles de théâtre autour d'un foyer très convivial, très vivant dans lequel il est possible de se sustenter, situé dans un parc au bord du lac. Que demander de mieux pour un haut lieu de culture théâtrale. Recherche, nouveauté, défis, pièces du répertoire revisitées, essais, etc de quoi en satisfaire plus d'une, plus d'un.

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Théatre pour intellectuel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce théâtre très ciblés dans le choix de ces pièces. Je ne vous cache pas qu il se veut élitiste et intellectuel.
Si vous avez des enfants oubliez.
Ils sont pro et les prix sont corrects.
Sinon l endroit est trés sympa, au bord du du lac Leman, le soir en été, quand il fait chaud, une promenade s impose.

Visité en juin 2012
Corsier, Suisse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“des spectacles incroyables”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

des spectacles incroyables, maintenant le responsable a changé j'espère qu'il aura autant d nez que le précédent pour la programmation.

Visité en avril 2012
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Excellent théâtre, nombreux spectacles variés”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Depuis de nombreuses années nous allons voir épisodiquement des spectacles (1-2 fois par année), selon la programmation. Nous avons toujours été enchantés.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Théâtre de Vidy ont aussi consulté

Vous connaissez Théâtre de Vidy ? Partagez vos expériences !