“театр со множеством декораций”

Théâtre de Vidy
Classé n° 43 sur 87 choses à voir/à faire à Lausanne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Théâtre de création et carrefour européen Lieu ouvert à tous et dédié à la création contemporaine, le Théâtre de Vidy se définit comme un lieu de rencontre avec l’art d’aujourd’hui par le plus grand nombre. Installé dans un bâtiment construit par l’artiste et architecte Max Bill pour l’Exposition nationale de 1964, il dispose aujourd’hui de quatre salles et d’un foyer-bar ouvert sur la plage de Vidy, avec vue sur le Léman et la chaîne des Alpes. Aux artistes, il offre un cadre de travail exceptionnel doublé d’une structure de production solide et d’une équipe technique aux savoir-faire multiples. Aux spectateurs, il propose de vivre des expériences artistiques fortes, prolongées lors de nombreuses rencontres reliant les œuvres aux grandes questions qui traversent notre société.

Les voyageurs ayant consulté Théâtre de Vidy ont aussi consulté

Vous connaissez Théâtre de Vidy ?