“Médiocre”

Gouts d'Asie
Cuisines : Vietnamienne
“Médiocre”
Avis écrit le 24 octobre 2012

La "fondue" est une belle arnaque! 36.-- pour un plateau qui vous laisse sur votre faim et dont la qualité est à revoir, le supplément est facturé à prix d'or. Les vins que nous avons goûtés étaient médiocres et le service ni avenant, ni efficace. Bref, nous ne risquons pas d'y retourner!

• Visité en octobre 2012

Lausanne, Suisse
“changement de cuisinier et là, cata!!”
Avis écrit le 22 septembre 2012

J'adorais aller dans ce restaurant où les produits étaient particulièrement frais, plein de saveur. Les plats très appétissants. Mais j'y suis retournée avec la même collègue et là, stupeur! La cuisine n'était plus la même. Le goût carrément infect. Nous ne remettrons jamais les pieds. Par la suite, j'ai appris que le restaurant avait changé de cuisinier. Dommage car j'adorais ce restaurant avant cela mais aujourd'hui je le déconseille vivement et d'ailleurs, je ne suis pas certaine que tous les commentaires avant moi soient désintéressés. Je me permets de penser que le restaurant a dû poster des commentaires pour se redorer le blason car non, ce n'est plus ce que c'était!

• Visité en mai 2012
Lausanne, Suisse
“Excellent, même pour un plat du jour à midi”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Une très belle expérience culinaire, même avec un plat du jour à midi. Calamars au basilic... une merveille, au goût comme à l'oeil ! Accompagné d'une jolie salade en entrée (pas très vietnamienne - batavia, carottes et pousses de soja - mais fraîche), le tout pour le modique somme de CHF 14.00 hors boissons... rRen à dire, j'y reviendrai et en soirée pour un menu complet, car la carte est très alléchante.

• Visité en septembre 2012
Rolle
“Bonne cuisine, bon accueil!!”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Oui le décor n'est pas folichon mais bon, fans de cuisine exotique nous y étions d'abord pour la nourriture. C'est un vrai vietnamien avec une multitude de plats savoureux et très frais. Nous nous sommes régalés de raviolis a la mode de Hanoi, de grillade de boeuf que l'on roule dans les galettes de riz avec feuilles de basilic, de menthe, carotte, concombre et vermicelles. Le dessert maison est ce que nous adorons haricots noirs et tapioca dans du lait de coco tiède. Avec cela un service très sympa...on reviendra.

• Visité en septembre 2012
Pully, Suisse
“Le meilleur restaurant vietnamien de la ville”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Le lieu ne paie pas de mine mais la cuisine est vraiment excellente. Essayez les rouleaux d'été et le boeuf grillé à la citronelle. Miam ... miam, c'est super bon. Tellement bon que j'en rêve. Pour ma part j'évite le menu du jour sauf si il y a du canard laqué. Je trouve que les gouts du menu du jour ne valent pas les plats à la carte. Essayez les soupes.
Seul bémol le service est lent mais bon cela vaut la peine d'atteindre ...

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Gouts d'Asie ont aussi consulté

Pully, Lausanne
Pully, Lausanne